Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ENFANT, FANTÔME ET FORÊT…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31971

ENFANT, FANTÔME ET FORÊT…

Message par Schattenjäger le Dim 13 Juil - 11:00

ENFANT, FANTÔME ET FORÊT…

Ces étranges photographies datent de 2013, d’après la personne qui a publié ces photos nous serions probablement en présence du cliché d’un fantôme prise de nuit…

Comme pour beaucoup de photo, ces images nous proviennent d’un appareil placé sur un arbre et qui se déclenche lorsqu’il détecte un mouvement. Ces outils sont souvent utiliser pour surveiller la faune animal dans une forêt, parfois aussi par certains chasseurs et de plus en plus par les chercheurs en cryptozoologie. Ici dans notre cas il semble plus que la personne cherchait à photographier des animaux de nuit.

L’appareil ici semble avoir été déclenché par la présence d’un cervidé qui passait par là. Mais sur les trois photos l’animal n’est pas seul. En effet, on peut voir sur les clichés la silhouette à demi translucide d’un enfant ou bien d’un fantôme comme le pense la personne qui a publié la photo. Sur la première on peut le voir, assez difficilement, en haut à droite, puis il semble sur les deux autres se rapprocher de l’objectif.



La vision infrarouge ne permet pas de voir beaucoup de détail, l’enfant semble assez petit, très jeune , et on voit au travers comme dans le cas des apparitions. On ne voit tout de même assez nettement, et sur la dernière on devine assez nettement son visage. L’animal quant à lui ne semble pas du tout avoir vu le dit fantôme ni quoique ce soit qui aurait pu l’inquiéter.





Maintenant, sommes-nous en présence d’un véritable fantôme ? A première vu la photo ne semble pas avoir été retouché. La photo peut quand même faire penser à une double exposition ce qui produirait cet effet de transparence… Mais détail plus troublant, si on regarde bien la photo 2 et la photo 3 il semble que l’enfant est dans la même position sur les deux, comme s’il n’avait pas bouger et que son image avait été seulement agrandit ou rétréci afin de donner une impression de déplacement…

Dans cette affaire de fantôme je pense plus à une incrustation de l’enfant plus qu’à un véritable fantôme qui serait apparu…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4936#sthash.CSS9WtOV.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 23:16