Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Message par Robot U&P le Mer 9 Juil - 12:58

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI



Hironobu Sakaguchi est l’un des créateurs de jeux-vidéos les plus célèbres au monde. Outre cette passion dévorante, il s’intéresse également au phénomène OVNI. Par ailleurs, il a affirmé en avoir vu un de ses propres lorsqu’il était plus jeune …

Sakaguchi a acquis la célébrité après avoir créé la série des Final Fantasy qui a rassemblé (et rassemble encore !) des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, intitulé « Terra Battle », l’homme a donné une interview pour le site Internet « Gameblog.fr ». Lors de cette entrevue, il a dévoilé qu’il s’intéressait, depuis fort longtemps, au phénomène OVNI, un penchant qu’il partage avec son ami Nobuo Uematsu (qui a notamment composé les musiques des Final Fantasy).

Extrait de l’interview :

« Quand on se voit, on aime bien parler d'OVNI, d'apparitions, de fantômes... Moi, j'ai déjà vu un OVNI ! Nobuo Uematsu est super jaloux de moi !

Quand j'étais petit j'étais passionné d'astronomie, je regardais tout le temps les étoiles, la nuit j'avais les yeux rivés vers le ciel. J'avais un petit objectif et jumelles... un jour j'ai vu une sorte d'étoile filante, le problème c'est qu'elle avait un déplacement complètement anormal.

Elle se déplaçait en spirales. Elle s'est arrêtée une fois, puis elle a repris son chemin. C'était totalement anormal. Pour moi, ce ne pouvait être une étoile filante ou un avion de base... »

Source

http://www.gameblog.fr/news/44125-sakaguchi-a-vu-un-ovni-et-nous-en-parle#null
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:59