Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Joy Ayyad, la Reine égyptienne des Prophéties

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Joy Ayyad, la Reine égyptienne des Prophéties

Message par Robot U&P le Mer 9 Juil - 12:57

Joy Ayyad, la Reine égyptienne des Prophéties



Emettre des prophéties est bien souvent très périlleux pour celui ou celle qui s’y adonne. Evidemment lorsqu’un voyant arrive à prédire des évènements peu communs avec une justesse édifiante, tout le monde y prête une oreille attentive.

Joy Ayyad est une jeune égyptienne qui semble avoir un don particulier. En 2013, elle avait annoncé une succession de prédictions qui se sont toutes vérifiées malgré le peu de probabilité qu’elles surviennent. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, elle a gagné le surnom plutôt flatteur de « Reine des Prophéties ».

Parmi ces prophéties qui se sont réalisées, on peut notamment citer l’impressionnante chute de neige qui toucha plus de la moitié de l’Egypte deux semaines avant ce fait unique dans l’histoire contemporaine. D’ailleurs, à ce moment-là, aucun météorologue n’avait été en mesure de la prévoir.

Au début de l’année, elle avait également annoncé que plusieurs frontières étatiques se trouveront modifiées en 2014 et que la Russie serait particulièrement concernée. Et, c’est effectivement ce qui se produisit avec le rattachement de la Crimée à la Russie au grand damne de l’Ukraine.

Extrait de l’interview de Joy Ayyad donnée par La Voix de la Russie :

LVdlR : Joy, qu’avez-vous à nous dire aujourd’hui ?

Joy Ayyad : « L’Ukraine va suivre certaines propositions russes. C’est-à-dire que la Russie et l’Ukraine vont se mettre d’accord, mais cela ne veut pas dire pour autant que les problèmes de l’Ukraine seront résorbés une fois pour toute. La stabilité ne sera pas au rendez-vous pendant encore longtemps mais on verra reculer le chaos qui règne aujourd’hui en Ukraine d’ici un ou deux mois.

La situation sur toute la planète restera extrêmement instable pendant encore longtemps. L’Europe aura des soucis d’argent et il y aura des changements quant à la direction des structures internationales, y compris au sein des Nations unies.

Il va y avoir un séisme dans un grand pays industrialisé, en Amérique ou au Canada. Il pourrait survenir avant la fin du Ramadan.

Au début de l’année, j’ai prédit que la carte du monde serait modifiée. C’est ce qu’on a vu avec le rattachement de la Crimée à la Russie. Mais les modifications ne s’arrêteront pas là – il y en aura encore, aussi bien à l’Est qu’à Ouest. Dans les pays occidentaux les frontières seront aussi modifiées dans plusieurs endroits ».

Source

http://french.ruvr.ru/2014_07_03/La-reine-des-propheties-egyptienne-predit-de-nouveaux-changements-dans-le-monde-8139/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 16:13