Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

FANTÔME, SELFIE ET ROUMANIE…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

FANTÔME, SELFIE ET ROUMANIE…

Message par Robot U&P le Mer 9 Juil - 12:53

FANTÔME, SELFIE ET ROUMANIE…

Il semble que même les fantômes se mettent au Selfie aujourd’hui… Récemment, une femme vivant en Roumanie a été voir son Eglise locale parce qu’elle aurait reçu un étrange témoignage de sa grand-mère…

La jeune femme, Gina, raconte qu’un jour elle aurait allumé son téléphone et aurait été effrayée par l’image qu’elle aurait vu sur celui-ci. Une photo avait été prise et elle y voyait le visage de sa grand-mère avec, ce qu’elle pense être, un serpent autour du cou. La photo lui semble avoir été prise au travers d’une sorte de trou. D’après Gina, sa grand-mère lui aurait envoyer une sorte de Selfie de l’au-delà…



La jeune femme a été voir raconte avoir vu une diseuse de bonne aventure, celle-ci lui aurait expliquer que le fait d’avoir un serpent autour du cou serait le symbole d’une punition que son aïeule aurait pour avoir pêcher durant sa vie.

La famille de la grand-mère étant effrayé s’est mise à prier très régulièrement à l’Eglise locale de peur de l’étrange fantôme qui leur aurait envoyer cette horrible photo. D’après ce que pense les descendant de cette femme, elle aurait reçu cette punition pour n’avoir pas nourri les pauvres. En fait il semble qu’une tradition existe et qui veut que la famille dépose sur la tombe du défunt de la nourriture. La jeune femme était en train de cuisiner lorsque cette photo a été produite. Elle pense que sa grand-mère a voulu lui dire qu’il fallait qu’elle lui fasse un don sur sa tombe. Depuis la jeune femme dépose tous les jours un gâteau sur sa tombe…



La photo fait penser à une photo sur laquelle on aurait fait un traitement d’image, un peu comme les effets tunnels sur les logiciels de retouche. Le serpent fait penser à une écharpe… Quant à la Selfie venant d’un fantôme j’ai quand même un gros doute…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4904#sthash.MGijJqWK.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:38