Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deux gigantesques OVNI observés au Texas en juin 2014

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Deux gigantesques OVNI observés au Texas en juin 2014

Message par Robot U&P le Jeu 3 Juil - 10:26

Deux gigantesques OVNI observés au Texas en juin 2014



En l’espace d’une semaine seulement, l’Etat du Texas a vécu deux observations d’OVNI que l’on pourrait qualifier d’extraordinaires. Chacun des récits a été recueilli par le Mutual UFO Network (MUFON), la principale organisation ufologique mondiale.

Dans la semaine du 21 au 27 juin 2014, un habitant de la ville d’Austin a déclaré avoir vu, volant dans le ciel, un immense OVNI de forme carré. Celui-ci émettait quatre lumières. Le témoin pouvait entendre un faible bourdonnement lorsque l’engin se déplaçait. Il déclare :

« J'ai observé ce qui semblait être un carré qui volait à basse altitude. Il venait de l'Est. »

Il poursuit :

« Il possédait quatre lumières immobiles, deux rouges et deux jaunes. Il y avait très peu d'espace entre les lumières, donnant l'apparence d'un carré compact. »

Un peu plus tard dans la semaine, le jeudi vers 11 heures à Gainesville, une autre personne a signalé qu’un grand objet triangulaire survolait, à basse altitude, un quartier de la ville.

« Les lumières étaient alignées horizontalement. Puis elles se sont placé les unes au-dessus des autres avant que l’objet ne disparaisse instantanément. »

Selon le MUFON, le Texas est le quatrième état des Etats-Unis où les observations d’OVNI sont les plus nombreuses. Ainsi 30 OVNI ont été rapportés au mois de mai 2014. Au même moment, la Californie est arrivé en tête avec 102 cas non élucidés.

En lisant les rapports de ces deux affaires, il paraît évident que nous avons à faire à des objets qui n’étaient visiblement pas de notre planète …

Source

http://www.mysanantonio.com/news/local/article/UFO-sightings-in-Texas-5589850.php
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:24