Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des marines américains observent un OVNI et ses occupants

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Des marines américains observent un OVNI et ses occupants

Message par Robot U&P le Jeu 3 Juil - 10:25

Des marines américains observent un OVNI et ses occupants



En 1959, plusieurs dizaines de marins appartenant à l’armée américaine observèrent durant plusieurs minutes un gigantesque OVNI en forme de cigare alors qu’ils étaient en service près des côtes du détroit de Floride. Par les fenêtres, ils purent même entrapercevoir plusieurs de ses occupants extraterrestres …

Alors qu’il servait dans la marine américaine à bord du porte-avions USS Roosevelt, Chester Grusinski était sous les ponts quand il remarqua, aux alentours de 22 heures, qu’un certain nombre de ses collègues se pressaient en direction de la piste de décollage du transporteur.

Quand il arriva à son tour sur le pont, il vit environ 25 autres hommes qui observaient, une étrange lumière orange de forme oblongue qui volait dans le ciel. La lumière s’approchait dangereusement du bateau en « vacillant ». Au départ l’OVNI ressemblait à une étoile qui grandissait au fur et à mur qu’il arrivait. Arrivé à quelques centaines de mètres du bateau, il s’arrêta et plana au-dessus de l’eau.

Grusinski put clairement voir une rangée de fenêtres carrées. L’intérieur était éclairé par une lueur orange et terne ; dans deux des fenêtres situées à sa gauche, il remarqua la présence de deux occupants. L’un d’entre eux semblait être appuyé contre la vitre. Il paraissait regarder les êtres humains amassés sur le navire. Ensuite, les deux aliens s’éloignèrent et ne furent plus visibles. Grusinski put alors sentir une vague de chaleur qui se dégageait de l'objet.

Après que les extraterrestres eurent disparu, le fond de l'objet commença à devenir rougeoyant ; il devint de plus en plus brillant comme s’il se préparait à attaquer le navire. Mais, suite à cela, l’OVNI s’éloigna progressivement dévoilant une forme de cigare.

Cette extraordinaire affaire aurait duré de deux à cinq minutes. Dès le lendemain matin, aucun rapport officiel ne fut rédigé. Quand il fut interrogé secrètement sur ce qui s’était passé, il nia farouchement avoir vu quoi que ce soit. D’autre part, l’ensemble des témoins décida d’évoquer cette histoire en public, par peur probablement ...

Source

http://beforeitsnews.com/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 22:16