Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Après sa mort, un mot divin apparaît sur son bras

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31745

Après sa mort, un mot divin apparaît sur son bras

Message par Schattenjäger le Mar 1 Juil - 10:30

Après sa mort, un mot divin apparaît sur son bras





C’est un véritable mystère qui entoure, aujourd’hui, le décès d’une religieuse en Italie. En effet, peu après sa mort, le nom de « Maria » est apparu sur l’un de ses bras. Canular ? Blague de mauvais goût ? Ou signe divin ? Le débat fait grand bruit outre-alpes …

Le 13 mai 2014, Sœur Giuseppina, une femme pieuse âgée de 97 ans, décéda, de manière naturelle, à Bassano del Grappa, une ville située dans la province de Vicence, au Nord-Est du pays. Seulement, maintenant, sa mort est entourée de mystère et alimente controverses et curiosités.

Peu après qu’elle soit passée de vie à trépas, le nom de la Vierge Marie, en italien, est mystérieusement apparu sur son bras.

Le diocèse de Vicence a refusé de s’exprimer sur cette affaire. Ce dernier juge que les preuves sont insuffisantes pour affirmer qu’il puisse s’agir, ou non, d’un miracle ou d’un signe des Cieux. Depuis de nombreuses années, le Vatican est effectivement extrêmement prudent dans ce genre de cas.

Pour corroborer la thèse du miracle, certains ont constaté, avec raison, qu’elle est morte le même mois, le même jour, la même heure que l’anniversaire des fameuses apparitions de Fatima qui débutèrent le 13 mai 1917, dans une petite bourgade du Portugal.

L’écho de ce miracle a attiré des centaines de croyants et de curieux qui ont afflué vers la chapelle mortuaire au cimetière de Sainte-Croix. L’arrivée de cette foule a obligé les sœurs à fermer la chapelle.

Les croyants pensent à un miracle tandis que les sceptiques cherchent encore une cause rationnelle …

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

http://www.segnidalcielo.it/2014/06/28/miracolo-a-bassano-del-grappa-suor-giuseppina-muore-sul-braccio-compare-la-scritta-maria/, 29 juin 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 0:20