Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le fantôme d’une fille photographié dans un pub gallois

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Le fantôme d’une fille photographié dans un pub gallois

Message par Schattenjäger le Mar 1 Juil - 10:30

Le fantôme d’une fille photographié dans un pub gallois



Des chasseurs de fantômes affirment avoir pris la photo de l'esprit d'une petite fille dans un pub vieux de 300 ans, situé dans le village de Llan Ffestiniog, aux Pays-de-Galles.

Dans ce village de l’Ouest du Royaume-Uni, se trouve un très vieux pub à l’histoire très mouvementée, appelé le « Pengwern ». Après que les propriétaires aient constaté des phénomènes paranormaux, ils contactèrent des chasseurs de fantômes. Une nuit, les spécialistes se rendirent sur place, quatre heures durant, dans l’espoir de découvrir si un revenant y avait véritablement élu domicile.

L’une des membres de l’équipe, Zoe Callow, s’est exprimée dans la presse :

« Nous avons entendu dire par certains habitants du coin que beaucoup de personnes avait trouvé la mort au cours des dernières années de différentes maladies à cet endroit. Nous avons également entendu dire qu'il y avait un tunnel souterrain qui reliait ce pub à une église locale.

C'était une nuit très intéressante à Pengwern, il y avait beaucoup d'activités - nous avons entendu beaucoup de vacarme ainsi que des bruits de pas. »

En plus d’avoir entendu des bruits inhabituels, l’équipe est parvenue à photographier ce qui semblerait être un être fantomatique. Le cliché a été plutôt surpris par le cliché.

« Cette photo a été prise dans le couloir à l'étage en face de la porte qui mène à la buanderie. »

« Si vous regardez attentivement, vous pouvez clairement voir une petite fille avec sa tête légèrement baissée d'un côté et ses mains devant elle. Il semble y avoir d'autres fantômes sur l'image, mais ils ne sont pas aussi clairs que la jeune fille. »

La chercheuse tient à affirmer que le fantôme n’était pas visible à l’œil nu. Ce n’est qu’une fois que la photo a été prise qu’ils remarquèrent le fantôme de cette mystérieuse jeune fille.

Zoe conclut :

« J'ai été impliqué dans plusieurs enquêtes paranormales pendant environ 10 ans et cette image est tout simplement fantastique. Je suis généralement assez sceptique quand il s'agit de photos montrant des phénomènes paranormaux. Mais dans ce cas-là je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. »

Aujourd’hui, tous sont persuadés que cet antique pub est hanté. Pour en avoir le cœur, ces chasseurs comptent bientôt y revenir pour mener une nouvelle enquête.

Source

http://www.cambrian-news.co.uk/news/i/40972/, 29 juin 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 22:15