Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Bigfoot photographié ce week-end en Virginie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Le Bigfoot photographié ce week-end en Virginie

Message par Schattenjäger le Mar 1 Juil - 10:29

Le Bigfoot photographié ce week-end en Virginie



Le Bigfoot aurait vraisemblablement été de nouveau photographié par un américain le week-end du 28 et 29 juin 2014 dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis. L’homme, sûr de lui, met au défi les internautes de prouver que ses clichés sont des truquages …

C’est Randy O’Neal, un homme âgé de 40 ans, qui a rapporté cette histoire à la presse. Le week-end dernier, le père de ce dernier et un certain « oncle Jap » étaient partis pêcher sur les bords d’un lac. C’est alors qu’ils ont vu à quelques dizaines mètres d’eux une sombre et velue créature humanoïde, debout sur le bord de l’eau. Le père de famille a alors immortalisé ce moment inhabituel avec son vieux téléphone portable.

Le témoin de cette scène a tenu à préciser qu’il n’était pas certain qu’il s’agissait du légendaire Sasquatch tout en précisant qu’il n’avait jamais observé une telle créature auparavant.

Randy précise :

« Mes souvenirs et les expériences que j’ai vécu font que je crois à ce genre de chose. Voici de nouvelles images. N'hésitez pas à faire à les copier, à zoomer dessus, à les disséquer ou tout ce que vous pouvez faire pour prouver qu’elles sont fausses. Je peux dire honnêtement qu’il s’agit d’une image particulièrement claire par rapport aux photos habituellement floues. Je n’en ai personnellement jamais vu. »

L'emplacement précis du lieu d’observation n’a pas été donné. Randy a tout de même avoué qu’il se trouvait près de l'extrémité nord de la route Intracoastal, un réseau routier qui s'étend de Norfolk, en Virginie, à la pointe sud de la Floride.

Il y a 25 ans, le père de Randy avait vécu une expérience plus ou moins similaire. En 1989, alors qu’il faisait du camping, toujours avec l’oncle « Jap », les deux hommes virent une paire d’yeux rouges à travers des buissons. Effrayés le père demanda à son fils de 15 ans de vider son  fusil sur la créature ensanglantée qui finit par s’enfuir dans les bois avant de plonger dans l’eau. Cette première rencontre s’était déroulé à peu près même endroit que celle de ce week-end.

Le Bigfoot a-t-il élu domicile en Virginie ? Ces photos semblent le prouver. Mais, vous, qu’en pensez-vous ?

Source

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2674805/Is-THIS-Bigfoot-Virginia-man-claims-saw-Sasquatch-25-years-ago-uploads-photos-new-encounter-says-judge.html,
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:32