Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ROUTE, BIGFOOT ET NUIT…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

ROUTE, BIGFOOT ET NUIT…

Message par Schattenjäger le Mar 1 Juil - 10:21

ROUTE, BIGFOOT ET NUIT…





Vidéo qui date de juin 2014 et qui a été filmé à Sundance dans l’Utah. D’après les témoins qui ont pris la vidéo, ils étaient entraient de traverser une forêt en voiture lorsqu’ils auraient vu une forme étrange, c’est d’un Bigfoot se tenant là. Ils auraient ensuite commencer à filmé et aurait vu de nouveau la même forme dans la forêt.

La vidéo a été prise de nuit et même si elle est d’assez bonne qualité on ne voit que ce qui est éclairé par les phares de la voiture. La voiture semble se déplacer assez lentement, mais à la base ils venaient de voir la créature et donc ils cherchaient à retrouver le supposé Bigfoot dans les bois. On voit donc la silhouette sombre qui se tient près d’un arbre, il ne semble pas très grand d’après les repère que l’on a. La fourrure semble noire et le crâne assez petit, un peu comme celui d’un grand singe comme un chimpanzé ou un gorille.

La séquence ne semble pas avoir été retouchée par un logiciel. On voit bien le Bigfoot se tenir à côté de l’arbre mais il ne semble pas bouger. Sa taille ne fait pas vraiment penser à celle de notre créature cryptozoologique préféré mais plus à celle d’un grand singe. Quelques éléments sont quand même assez troublant, la créature ne bouge pas malgré le fait que la voiture passe devant avec les phares allumés. Autre élément étrange, on ne voit pas le reflet de la lumière dans ses yeux… Si je devais donner une opinion je penserais plus à une supercherie avec un costume posé là qu’à un véritable Bigfoot passant par là.

Voir les vidèos - http://dark-ride.org/?p=4871
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:12