Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

REQUIN, MONSTRE ET REPAS…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

REQUIN, MONSTRE ET REPAS…

Message par Schattenjäger le Ven 13 Juin - 13:08

REQUIN, MONSTRE ET REPAS…



Un groupe de chercheur australien a eu une étrange surprise en suivant un grand requin qui avait été équipé d’un balise, en effet certains pensent qu’il aurait été dévoré par un monstre marin…
Sur une plage a été récemment découvert une balise de suivit qui avait été utilisé par sur un requin de trois mètre afin d’analyser ses déplacements. La balise contenait le suivit et les indications de déplacement de l’animal. Les océanographes ont connecter cet instrument afin d’analyser les résultats. Tout semblait normal jusqu’à ce les données collectées au niveau des températures ont fait un très grande chute, ce qui, d’après les scientifiques, montrerait que l’animal serait descendu d’environ six cent mètres très rapidement.

Les données ont continués à être enregistré et étrangement il y a eu un pic de température important, environ trente degré de plus. D’après les scientifiques ce phénomène serait dû à l’ingestion de la balise et par prolongement du grand requin blanc sur laquelle elle avait été fixée…

Le scénario qui a été donné par ses spécialistes des requins est le suivant, un très grand prédateur (pour certain un monstre marin) aurait attaqué le squale. Il aurait ensuite entrainer l’animal en profondeur pour ensuite le dévorer…

La question que l’on peut se poser et quel animal est assez gros et assez puissant pour attaquer et tuer un grand requin blanc de trois mètre de long ?

Pour certains chercheurs, le monstre marin en question, serait simplement un requin de taille colossale et cannibale qui aurait attaqué et qui aurait manger l’animal. Certaines explications moins orthodoxe et plus paranormal parle de calmar géant, voire de créature encore inconnue. Il pourrait aussi s’agir, en gardant l’idée d’un squale, d’un descendant des mégalodons dont certains cryptozoologues pensent qu’il existe encore des exemplaires dans le monde…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4836#sthash.uUwpL5rv.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:14