Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les autorités portoricaines filment deux OVNI la nuit

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Les autorités portoricaines filment deux OVNI la nuit

Message par Robot U&P le Ven 6 Juin - 10:29

Les autorités portoricaines filment deux OVNI la nuit



Durant les deux premières heures du matin du 26 avril 2013, deux OVNI auraient été filmés à l’intérieur d’un bâtiment fédéral portoricain situé à l’Ouest de l’île.

La vidéo aurait été prise à l’aide d’une caméra infrarouge placée à bord d’un hélicoptère de type « Black Hawk » de la sécurité intérieure. L’appareil survolait alors la ville côtière d’Aguadilla. Les images ont été mises en ligne par un certain José Martínez, membre du Puerto Rican Research Group. Ce dernier explique qu’elles ont été tournées par un hélicoptère à l’aéroport International Rafael Hernandez. Cet endroit est une ancienne base aérienne des Etats-Unis anciennement appelée Ramey Air Force Base.

Aujourd’hui, plusieurs organismes fédéraux possèdent leur siège dans cet aéroport même.

Au départ, on peut voir un OVNI noirâtre aux formes arrondis se mouvoir très rapidement dans le ciel. Après quelques temps, l’objet plonge dans la mer, y reste quelques secondes avant d’en ressortir accompagné d’un autre congénère semblable !

La FURA (Fuerzas Unidas de Rápida Acción), une division de la police d’Etat de Porto Rico qui coordonne les opérations entre la police de l’île et les agences fédérales américaines, a confirmé que cette vidéo avait été prise par leur service ! Cela prouverait que, d’une manière ou d’une autre, les organismes fédéraux de Porto Rico auraient conscience de la présence des OVNI en cette région du monde …

http://www.openminds.tv/homeland-security-camera-records-two-ufos-puerto-rico/28000
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 16:45