Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

NORVÈGE, BIGFOOT ET VIDÉO…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

NORVÈGE, BIGFOOT ET VIDÉO…

Message par Robot U&P le Sam 31 Mai - 9:43

NORVÈGE, BIGFOOT ET VIDÉO…





Nouvelle vidéo qui nous vient de Norvège, surtout connu pour ses Trolls, mais cette fois-ci ce n’est pas pour cet animal mythique que nous parlons de ce pays nordique mais pour ce qui pourrait être un Bigfoot.

Le Bigfoot est surtout présent en Amérique du Nord, mais certain de ses cousins se retrouvent en Himalaya voir au Vietnam. Dans le cas de cette vidéo, le témoin raconte qu’il était sortie pour aller à la chasse lorsqu’il a croisé cette étrange créature. Si au départ il pensait à un ours, la bipédie de la créature lui a fait tout de suite pensé au célèbre Bigfoot…



La vidéo est pour une fois d’assez bonne qualité et l’on peut voir le pelage sombre de la créature qui semble se relever. On voit bien l’épais pelage, et le Bigfoot se déplace très lentement, limite nonchalamment On ne voit hélas pas la face du sasquatch, on ne voit que son dos, son corps et ses membres qui semblent très massifs. Le peu de repère autour ne permet pas de déterminer la taille de la créature.

Il n’y a que très peu d’information sur cette vidéo et rien ne permet de déterminé à quoi nous avons affaire. On sent que la créature est bipède et qu’il ne s’agit pas d’un ours. Par contre rien ne permet de s’assurer qu’il ne s’agit pas de quelqu’un avec un costume…

Ce qui peut faire vraiment douter c’est le manque de témoignage, et celui-ci semble être vraiment le seul, d’une rencontre de Bigfoot en Norvège…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4792#sthash.YS0KqvYZ.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 15:50