Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage de Stéphanie, Indre et Loire

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Témoignage de Stéphanie, Indre et Loire

Message par Mikerynos le Sam 31 Mai - 0:11

Je fais appel aux membres du forum qui ont un peu plus de connaissance que moi sur ce sujet et je voudrais leur avis. ce témoignage provient de ma page FB:

"Bonjour à tous, je viens de rejoindre le groupe, j'aimerai connaître vos opinions au sujet de ce qu'à vécu mon frère il y a une 15ene d'années, il avait 16ans,il était accompagné de 2(ou3)copains,ils ont fait une soirée psyritisme,qui ne pas très bien terminé le verre a explosé et ensuite mon ils se sont dit qu'ils allaient rentrer chaqu'un chez soit...mon frère après cela à vu comme une espèce de spirale dans lequel il a était comme aspiré et est arrivé directement dans sa chambre,sauf que plusieurs heures s'etaient écoulées et n'a aucun souvenir du trajet de l'endroit où il a quitté ses amis et sa chambre(soit 3/4kilometres).Je precise qu'ils n'avaient rien bu ou fumé)ses amis ont vécu exactement la même chose de leur côté, il ont mis cela sur le compte de la fatigue..mais mon frère ne l'a pas bien vécu, pendant plusieurs mois il a fait une dépression : il a demandé a subir une observation psychiatrique dans une clinique en se faisant interné avec l'accord de nos parents,mais les experts psychiatres n'ont rien décelé (mes parents et moi à l'époque pensions à de la schizophrénie, il a eu à cette époque, beaucoup de "visions" et d'autres temps manquants...Qu 'en pensez vous?cela provient il du psyritisme ou d'autres choses?je n'ose pas aborder ses sujet avec mon entourage ils sont très cartésiens et très renfermés dans leurs convictions,alors il jugeraient certainement que je suis dérangée... merci de me faire signe si quelqu'un à une petite idée sur ce que mon frère a vecu.cordialement....   Ils étaient à parcay-meslay (37) dans la maison d'un camarade d'école ,je crois qu'ils étaient 4,ils avaient entre 15 et 17 ans,ils ont fait un oui-ja avec un verre,je sais qu'il y a eu un problème que le verre a explosé, mais je le vois dimanche je vais essayer d'avoir plus de détails ...merci"

Merci d'avance...


___________________


avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Témoignage de Stéphanie, Indre et Loire

Message par pierre durand le Sam 31 Mai - 14:36

Par expérience ,très dangereux le oui-ja . J'ai 2 histoires dans la même veine ,l'une avec un de mes frangins et l'autre avec des amis de pensionnat .
Dans les 2 cas ,très mauvaise fin ! Evitez ce genre de truc les d'jeuns !!!
Pour faire court concernant mon fréro suite à sa séance spirite:dépression,cauchemar,peur du noir,perte d'un ami très proche 15 jours après la menace d'une entité ,coup violent et aléatoire la nuit dans les vitres et murs lors de sa présence...bref ,il a fini par conclure son aventure en allant rendre visite à un curé qui lui a demandé de prier le soir avant de se coucher... puis le calme est revenu ...dans sa tête et dans les murs .
Malgré les années ,16 ans à l'époque ,il ne veut plus en parler ...je respecte son choix .
Mes amis d'école ont fait la séance avec un verre qui est devenu subitement glacial ...leurs doigts sont restés collés sur le pied du verre ,impossible de les retirer !...puis un non participant s'est mis à rire dans son lit en voyant la scène...le lit s'est écroulé ,le verre s'est décollé et un participant l'a pris pour le balancer rapido par la fenêtre ouverte.Le lendemain ,l'équipe spirite s'est pointé en cours ,ils étaient tous très pâles , les yeux cernés et absents.

Voilà,pour ma petite histoire ! ça vaut ce que ça vaut ,mais ce n'est pas des blagounettes d'un délirium trémens avancé...promis ! What a Face


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 170

Re: Témoignage de Stéphanie, Indre et Loire

Message par Kriil le Sam 31 Mai - 17:22

Bonjour à vous deux ,

Oui , mon intervention ne sera pas très constructive , mais il est vrai que j'ai souvent entendu des témoignages de personnes ayant pratiqué le " oui-ja " , et qui ont souvent évoqués des problèmes qui s'en sont suivi , mais dois reconnaitre pour ma part , que je ne suis absolument pas un spécialiste du domaine , j'ai tout à apprendre de ce dernier , alors bien sur , je n'ai pas beaucoup de conseils à donner , mis à part peut-être pour ton témoin et son frère , d'essayer de trouver des forum avec des gens qui ont eux le problème , et d'une meme salve , avoir l'occasion pour son petit ou grand frère , de pouvoir plus facilement en parler , car la parole parfois , guéri bien des mots ...   Wink 

Tous mes meilleurs souhaits pour ces personnes ...

Amicalement
      Wink


___________________


avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8569

Re: Témoignage de Stéphanie, Indre et Loire

Message par Johnny Guoyot le Sam 31 Mai - 19:57

On trouve des Ouija dans les magasins de jouets, çà n'est pas pour autant qu'il faille jouer avec. A éviter!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 23:15