Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il y a plus de policiers décédés des suites de maladies liées au 11 Septembre que lors des attaques

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30960

Il y a plus de policiers décédés des suites de maladies liées au 11 Septembre que lors des attaques

Message par Schattenjäger le Lun 26 Mai - 10:36

Il y a plus de policiers décédés des suites de maladies liées au 11 Septembre que lors des attaques





Davantage d’officiers de police sont morts des suites de maladies causées par les attaques terroristes du 11 septembre 2001, que de policiers décédés durant la tragédie d’il y a 12 ans et demi.

Ce mardi (6 mai 2014, ndlr), 20 noms supplémentaires ont été ajoutés au Mémorial pour les Officiers de Police de l’État de New York à Albany (NY), dont 13 sont décédés des suites de maladies liées au 11-Septembre. Associated Press a rapporté que les autorités attribuent ces 13 décès à des cancers provoqués par les missions de sauvetage effectuées à Manhattan quand le World Trade Center s’est effondré, il y a de cela plus de dix ans.

En tout et pour tout, le Mémorial de la capitale de l’État de New York porte désormais les noms de 71 officiers qui sont morts des suites demaladies liées au 11-Septembre. L’attaque terroriste en elle-même a causé la mort de 60 policiers et de près de 3 000 civils.

« Je vis à proximité du World Trade Center. J’ai inhalé les fumées toxiques qui se sont répandues dans chaque recoin de Manhattan », a déclaré Sheldon Silver, président de l’Assemblée de l’État de New York à la cérémonie de ce mardi, des propos recueillis par Associated Press. « Je sais à quel point les membres de la police de New York ont accompli leur devoir de façon héroïque et noble lors de cette tragique journée de septembre et des terribles journées qui s’en sont suivies ».

Un quart des noms ajoutés au Mémorial cette semaine, comme le rapporte Troy Record, étaient des policiers tués dans l’exercice de leur fonction. Cependant, une grande partie des nouveaux noms sont ceux d’officiers de police qui ont continué à lutter des années après les attaques du 11-Septembre alors qu’ils étaient atteints de maladies attribuées aux débris de Ground Zero.

La suite - http://www.wikistrike.com/2014/05/il-y-a-plus-de-policiers-decedes-des-suites-de-maladies-liees-au-11-septembre-que-lors-des-attaques.html
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4207

Re: Il y a plus de policiers décédés des suites de maladies liées au 11 Septembre que lors des attaques

Message par Mulder26 le Mar 27 Mai - 14:10

ça ne m'étonne pas plus que ça , moi qui ai bossé "dans l'amiante" et autres subtances toxiques ... Mad  Evil or Very Mad  No   respects aux défunts !  
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 3:27