Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958

Message par Schattenjäger le Sam 24 Mai - 14:05

Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958



En pleine après-midi d’une journée en 1958, un jeune homme rencontra, près de la ville de Boise (dans l’Etat de l’Idaho, aux Etats-Unis), plusieurs extraterrestres qui avaient posé leur vaisseau dans un champ …

Le témoin, qui était un jeune garçon à l'époque, se promenait tranquillement dans un champ quand il tomba nez-à-nez avec un vaisseau spatial extraterrestre qui venait d’atterrir. Tout près de l'engin se trouvait un humanoïde extraterrestre qui avait la            taille d’un être humain.

Ce dernier portait une chemise grise, un pantalon foncé, et, aux pieds, d’épaisses bottes visiblement en caoutchouc. En outre, il avait les cheveux bruns et les yeux bleus. Selon notre témoin, l’objet était très grand et avait la forme d’une soucoupe volante. Il brillait comme de l’aluminium et était de couleur argentée. L’humanoïde l’invita cordialement à monter à l’intérieur.

A l'intérieur, il y avait une ouverture circulaire dans le plafond d'environ 4 mètres de diamètre ainsi qu’un escalier en colimaçon. Les garde-corps de l'escalier avaient une teinte rouge brunâtre ; les marches étaient noires avec une bordure rouge. Le sol était également noir, et ressemblait à de l'aluminium anodisé.

En face d’une console de commandes comportant trois moniteurs d’environ 12 pouces de diamètre, il y avait trois hautes chaises pivotantes. Juste derrière l’escalier, se trouvait un mur noir dans lequel était incrusté un panneau de commande.

Peu après cette expérience, le témoin fut mis sous hypnose dans l’espoir qu’il fournisse davantage de détails. Grâce à cela, il put se souvenir qu’une femme extraterrestre lui fit regarder un grand écran sur lequel apparaissaient les champs magnétiques entourant notre planète.

Suite à cette rencontre du troisième type, notre témoin ainsi que sa famille furent impliqués dans de multiples autres expériences similaires …

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/05/human-like-alien-encountered-in-idaho-2469128.html, 17 mai 2014
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958

Message par Achim le Sam 24 Mai - 15:21

Onze ans après leur fracassante irruption, les "extra-terrestres" revenaient sur les lieux de leur forfait, l'état de l'Idaho... Parfaite rencontre du 3e type avec un mec aux yeux bleus qui respire notre air à pleins poumons. Formidable !

 

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958

Message par hocine le Dim 25 Mai - 20:28

Quelques fois je me dis si ces extraterrestres avaient l’intention de contacter des terriens pour leur donner des informations sur leurs vaisseaux E.T. et des explications sur le champ magnétique terrestre ou d’autres choses qui concerne les terriens mais pourquoi doivent ils prendre les terriens individuellement pour cela ? Il se peut que ces terriens pris au hasard d’une route ou d’un champ n’ont pas une connaissance requise pour savoir ce que les E.T. veulent expliquer techniquement sur leurs vaisseaux ou sur les informations sur la terre qui sont d’un niveau de spécialistes de la physique.


Si ces E.T. se montrent avec une tenue vestimentaire, chemise, pantalon, bottes de caoutchouc, et s’ils nous ressemblent avec une taille d’un être humain, et des yeux « normaux » avec une belle couleur bleu et même avec des cheveux bruns , et aussi une femelle extraterrestre a été remarqué par le témoin ça voulait dire par là qu’elle était d’une beauté remarquable plus que les autres E.T. décris par le témoin qui sont d’apparence males et il a comprit que c’était une femelle  , je pense que là , il n’y aura  pas problème de choc de civilisation, ça nous ressemble ces extraterrestres , ils n’ont qu’a élevé le niveau du contact avec les terriens ,et nous le comprenons avec nos spécialistes ce qu’ils nous montrent ou ce qu’ils nous expliquent  , un contact par ci ou par là individuellement et à la sauvette ça n’avance à rien et surtout s’ils tombent sur des terriens qui ne comprennent rien de ces E.T.   ceux qu’ils voulaient dire  dans leurs visites guidées.


Je ne suis pas contre une probabilité de rencontres avec des êtres ou ovnis d’un autre monde mais quelques fois il se peut dans une situation de choc d’une rencontre avec des E.T. le témoin perd ses moyens et il tombe dans un état second et dans son cerveau passent des événements qui après avoir repris son état normal il se rappellera d’une situation qu’il pensera qu’il a vécu avec ces E.T.


Je crois qu’ils existent des choses incroyables à raconter, je crois qu’il existe des rencontres terriens et ces E.T. et là ce n’est pas une situation ou le témoin à perdu ses moyens ou il était dans un état second ou il a vu cela dans un rêve, les choses les plus sérieuses sur ces E.T. elles sont difficiles et pas « facile » à expliquer, je crois que c’est plus facile de raconter un témoignage  si ces rencontres avec ces E.T. ça se passent aux bord des routes ou prés d’un champs mais si ça se passe dans un endroit fixe ou ces ovnis se font un rendez vous , alors là c’est une autre chose , ce n’est pas facile de rentrer dans des choses ou le témoin se sentira dans une situation « délicate » là je sors un peu du cadre du sujet de la discussion , je dirais là que ce n’est que mon opinion sur ces choses là .
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: Des extraterrestres atterrissent près de Boise en 1958

Message par Achim le Dim 25 Mai - 23:16

@ Hocine

Tu dis : "Quelques fois je me dis si ces extraterrestres avaient l’intention de contacter des terriens [....] pourquoi doivent ils prendre les terriens individuellement pour cela ?"

La seule réponse à cette question est que leur stratégie est d'éviter de trop se montrer à des gens nombreux pour éviter l'agitation et la prise de conscience massive. Donc ils chopent des gens isolés, que l'on aura tendance à ne pas vraiment croire, mais qui, eux, sauront ce qu'ils ont vu. Le corollaire de ce raisonnement, c'est qu'ils planifient leur méthode forcément sur le long terme.
Ils ont le temps pour eux...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:58