Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les débris d’un OVNI découverts en Chine

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

Les débris d’un OVNI découverts en Chine

Message par Schattenjäger le Sam 24 Mai - 13:32

Les débris d’un OVNI découverts en Chine





Les habitants d’un petit village de Chine sont tombés des nues après découvert des débris provenant vraisemblablement d’un OVNI tombé du ciel. Bien que certains affirment qu’il s’agit d’un vaisseau extraterrestre, une explication rationnelle a récemment été avancée …

Le vendredi 16 mai 2014, la vie du village de Heilongjiang a été perturbée lorsque des habitants ont observé une boule de feu s’écraser tout près de chez eux. En tombant, l’engin émettait un bruit strident et assourdissant tout en se déplaçant à très grande vitesse. L’un des habitants témoigne :

« J'ai vu une énorme boule de feu, j'ai tout de suite pensé que c'était une météorite. Je me suis donc caché chez moi et j'ai attendu que l'objet...atterrisse. »

La boule de feu a fini par se poser avec fracas dans le jardin potager d’un villageois. Après cela, les habitants purent l’observer avec attention. Ils virent ainsi qu’il s’agissait d’une boule métallique mesurant environ 70 centimètres de diamètre. Elle était totalement déchiquetée et brûlée. En outre, elle pesait près de 40 kilogrammes.

Une explication rationnelle ?

Selon toute vraisemblance, cette boule serait un morceau de la fusée russe Proton-M qui explosa après seulement 9 minutes de vol. Cette dernière avait décollé du centre spatial russe de Baïkonour, situé au Kazakhstan, plus tôt auparavant.

Pourtant selon l’Agence Spatiale Russe cette explication ne tient pas la route. En effet, selon les scientifiques russes, la fusée se serait totalement désintégrée dans l’atmosphère. Il serait donc totalement impossible d’en retrouver des  morceaux sur Terre.

Mais alors de quoi s’agit-il ? Difficile à dire. D’autant que certaines vidéos postées sur Internet suggèrent que la fusée aurait été attaquée par un objet volant non identifié ...

Source

http://www.gentside.com/ovni/chine-un-ovni-s-039-ecrase-dans-un-village-et-attire-l-039-attention_art62070.html, 22 mai 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:57