Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MALAISIE, TRACES ET FORÊT…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30394

MALAISIE, TRACES ET FORÊT…

Message par Schattenjäger le Sam 24 Mai - 12:31

MALAISIE, TRACES ET FORÊT…

Nous sommes au début du mois de mai 2014 lorsqu’un couple qui se trouvait dans la forêt d’Endau Rompin découvrit d’étranges traces de pas sur une route. Le couple accompagné de leur fille a suivi les empreintes de pas durant environ un kilomètre.

Sur les photos ont peu voir que les traces de pas ont été laissé par un groupe d’animaux. La taille de ses traces est très grande, entre cinquante et soixante centimètres de long. Si certaines traces font penser à des empreintes de pas d’éléphants, d’autres semblent humanoïde.

Pour les spécialistes en zoologie ces traces de pas ne sont pas forcément lié à un groupe d’animaux faisant route ensemble, en effet elles ont peut être faites a des moments différents. Par contre la forme et la taille de certaines ont été faites par des animaux encore inconnues.



En 2005 un groupe de travailleurs de Malaisie a affirmé avoir vu une créature étrange de grande taille recouverte de poile faisant immanquablement penser à la description d’un Bigfoot. Ces traces de pas pour quelques cryptozoologues pourraient confirmer la présence de cousin du célèbre sasquash américain en Malaisie.



Les empreintes de pas sont vraiment très grandes au regard des photos, mais il est difficile de vraiment déterminer à quoi nous avons affaire. Les traces ont une forme étrange et il semble que la créature qui les a fait n’ai pas de voute plantaire comme les êtres humains. Rien ne permet de savoir qui a laisser ces traces, et comme cela déjà été le cas auparavant pour d’autres histoires d’empreinte de pattes , il pourrait très bien s’agir d’une supercherie…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4783#sthash.gofJjJGF.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 18:26