Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

WASHINGTON, BIGFOOT ET POURSUITE…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30103

WASHINGTON, BIGFOOT ET POURSUITE…

Message par Schattenjäger le Sam 24 Mai - 12:30

WASHINGTON, BIGFOOT ET POURSUITE…



Nous somme dans l’Etat du Washington lorsqu’un promeneur aperçoit ce qui semble être un Bigfoot dans une forêt et le poursuit tout en filmant…

Très peu d’information sur cette vidéo si ce n’est qu’elle a été prise dans l’Etat de Washington. Sur la vidéo on peut voir ce qui semble être une créature de grande taille ayant toute les caractéristiques des créatures les plus populaires des Etats-Unis.

Quelques détails assez intéressant se trouvent sur cette séquence. En effet à plusieurs reprises on peut entendre ce que certains pensent être le cri de l’animal qui ressemble à celui d’un grand singe. De plus l’apparence et les proportions du Bigfoot sont très similaire à celui de film de Patterson, ce qui pourrait confirmer aux dires de certains analystes qu’il s’agirait bien d’un film authentique.



Même si la vidéo est assez nette, la créature reste assez éloigné, sa silhouette est massive et sombre mais il semble bien au vu de son déplacement qu’elle est bien bipède. On peut donc penser qu’il ne s’agit pas d’un ours. Par contre rien ne permet de savoir s’il s’agit de quelqu’un dans un costume ou non. Le film de Patterson n’est pas non plus une référence, un des auteurs lui-même a reconnu qu’il s’agissait d’un faux, la comparaison est donc hors de propos. Les seules éléments vraiment intéressant sont les cris du Bigfoot, semblable à ceux des grands singes.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4789#sthash.8fQQLZ8e.dpuf
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: WASHINGTON, BIGFOOT ET POURSUITE…

Message par Achim le Sam 24 Mai - 15:02

" Le film de Patterson n’est pas non plus une référence, un des auteurs lui-même a reconnu qu’il s’agissait d’un faux, la comparaison est donc hors de propos."


Mais ce que cela peut être fatigant de remonter sans arrêt, tel Sisyphe, le rocher en haut de la pente !!!


Mais SI, le film de Patterson est une référence !! Ce n'est pas parce qu'un acolyte de Patterson a dit qu'il avait revêtu une peau de singe qu'il a dit la vérité. Il a peut-être fait de faux aveux pour éviter le ridicule dans sa communauté...
Les spécialistes en physiologie humaine qui ont examiné le film de Patterson ont bien montré que les proportions des membres, la cinématique de la marche, n'étaient pas du tout compatibles avec la silhouette humaine ; de même le rendu des muscles tendus sous la fourrure, qui n'est pas simulable. Il ne faut pas être sorti de l'académie des sciences pour s'en apercevoir !!


Et le film ci-dessus montre une créature très proche de celle de 1967, le commentateur répète les remarques ci-dessus à son propos : ce n'est pas un homme déguisé !!!!!!!!!!


Pffffffftt............   Mad  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 13:50