Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'Ukrainienne Natasha Blasick affirme avoir eu une aventure avec… un fantôme !

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

L'Ukrainienne Natasha Blasick affirme avoir eu une aventure avec… un fantôme !

Message par Apollyôn le Jeu 8 Mai - 16:40

Étrange histoire que celle de Natasha Blasick. Invitée sur un plateau de télévision, elle raconte avoir eu des rapports sexuels avec… un fantôme. Rieuse, elle affirme avoir aimé ça. Histoire vraie ou fantasme ? Vous vous ferez votre propre idée.

C’était le 29 avril à la télévision. Dans l’émission "This Morning" diffusée sur la chaîne britannique ITV, une actrice ukrainienne a fait d’étranges révélations.
La jeune femme est détendue lorsqu'elle raconte les expériences sexuelles qu’elle aurait vécues avec des esprits.
"J'étais dans une chambre, à la maison, seule. J'étais couchée dans mon lit et j'ai senti quelque chose entrer dans la pièce mais je ne pouvais voir personne". Loin de s’enfuir en courant, la jolie demoiselle confie que "C'était très, très plaisant. Je suppose que je suis le type de fille qui aime ce genre de choses".
Des confidences entendues par des milliers de téléspectateurs qui font aujourd'hui le tour du web. Sûre d’elle, Natasha Blasick refuse de penser qu’elle a imaginé tout ça arguant qu'elle a ressenti "la pression, […] le poids d'un corps" au-dessus d’elle. Avec beaucoup d’humour, l’actrice ukrainienne ajoute qu’elle est chiffonnée que son partenaire ne l’ait pas remerciée avant de s’en aller.
Alors que la jeune fille affirme que ces rapports lui ont permis d’obtenir des réponses quant au surnaturel "j’ai toujours voulu savoir s’il y avait quelque chose de plus dans ce monde. Cette expérience m’a apporté quelques réponses", les propos de Natasha ne trouvent pas beaucoup d’écho.
En effet, et malheureusement pour elle, son histoire ne convint pas grand monde à commencer par son propre mari. Celui-ci ne croit pas au surnaturel et affirme que les prétendues relations de sa femme avec un fantôme ne constituent pas un adultère au sens propre du terme. Quant aux présentateurs de l’émission dans laquelle la jeune Natasha était invitée, ils ont accueilli son récit la mine circonspecte, rapporte 20 Minutes.

Si elle se sent incomprise, Natashe Blasick pourra toujours surfer sur les nombreux forums internet sur lesquels des femmes racontent des expériences similaires. En 2012, la chanteuse américaine Ke$ha avait elle aussi affirmé avoir eu un rapport sexuel avec un fantôme. La starlette, habituée aux coups d’éclats avait alors déclaré: "J'ai eu quelques expériences avec le surnaturel… Je ne connais pas son nom ! C'était un fantôme ! Je suis très ouverte sur le sujet". Tout un programme.


Source : http://www.gentside.com/fant%F4me/l-039-ukrainienne-natasha-blasick-affirme-avoir-eu-une-aventure-avec-un-fantome_art61450.html


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8470

Re: L'Ukrainienne Natasha Blasick affirme avoir eu une aventure avec… un fantôme !

Message par Johnny Guoyot le Jeu 8 Mai - 17:04

A noter que la donzelle est connue pour avoir joué dans deux chefs d'oeuvre du 7ème art, les incontournables et inoubliables "Death of evil" et "Paranoid activity 2", nanars traitant de fantomes, de démons et de possessions.
Son "témoignage" lui vaut une publicité qu'elle n'a jamais connue auparavant, au point qu'on parle même d'elle sur U et P!
Que n'irait on pas inventer pour faire parler de soi!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 14:26