Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une créature ailée apparait dans l’Etat du Wisconsin

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Une créature ailée apparait dans l’Etat du Wisconsin

Message par Robot U&P le Lun 5 Mai - 9:32

Une créature ailée apparait dans l’Etat du Wisconsin



Le 26 septembre 2006, entre 21 heures 15 et 21 heures 30, deux hommes sont tombés nez-à-nez avec une effrayante créature ailée alors qu’ils roulaient sur une route près de la ville de La Crosse, dans le Wisconsin …

Un homme de 52 ans, connu seulement par son nom Cherokee de « Wohali » et son fils de 25 ans conduisaient sur la route de Briggs à bord de leur camion à quatre roues. Soudain, les phares du véhicule éclairèrent une gigantesque créature humanoïde qui avait l’apparence d’une chauve-souris. Selon les témoins, elle mesurait six à sept pieds de hauteur et avait une envergure de dix ou douze pieds.

Alors qu’elle était prête à s’écraser contre leur pare-brise, le conducteur fit une embardée pour éviter la collision et se retrouva dans un fossé sur le côté de la route. A ce moment-là, les deux hommes se sentirent physiquement malades et commencèrent à vomir.

La créature avait d’impressionnantes ailes, de longues griffes ainsi que des pieds et des mains. En outre, elle avait le visage hargneux. Les deux témoins ressentirent qu’elle était en colère lorsqu’elle les vit sur son chemin.

Le monstre ailé avait les dents acérées et, après avoir émis un son, il s’est envolé disparaissant définitivement dans les airs.

Quant à nos deux témoins, ils eurent mal à l’estomac toute la nuit qui suivit. Plus tard des enquêteurs retrouvèrent la carcasse d’un cerf violemment mutilé près de la zone de l’apparition.

Cette rencontre surnaturelle n’est pas sans rappeler la célèbre apparition de l’homme-papillon en 1966 à Point-Pleasant (dans l’Etat de Virginie-Occidentale). Le terrible mothman serait-il de retour ?

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/05/wisconsin-flying-cat-critter-humanoid-encounter-2468188.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:13