Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Opération “Baronne” : Un nouveau laboratoire de recherche en MHD

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Opération “Baronne” : Un nouveau laboratoire de recherche en MHD

Message par Robot U&P le Lun 5 Mai - 9:19

Opération “Baronne” : Un nouveau laboratoire de recherche en MHD



La “Baronne” : LAboratoire MoBile de Détection et d’Analyse.

Voici le nouveau laboratoire de recherche de l’association UFO-Science sur la propulsion avancée et sur la physique des plasmas. Dites Adieu a notre garage, et souhaitons la bienvenue à ce véhicule ! En plus de nous permettre d’effectuer une recherche scientifique dans des conditions correctes, ce véhicule modulaire est aussi un véhicule d’intervention. Une première en Europe, et peut-être même mondiale, si l’on excepte le projet américain “Ufotog”.

Peut-être avez-vous l’impression qu’il s’agit d’un engin militaire ? C’est normal. Surnommé “The Baroness” par les forces armées britanniques, ce moyen de transport servait d’ambulance sur le théâtre des opérations. Une mécanique fiable, facile à entretenir, et une motorisation 4×4 V8 puissante.
La “Baronne” constitue un outil formidable pour agir plus efficacement dans tous nos domaines de recherches :
  • Un laboratoire de recherche modulaire sur la MHD. Une mobilité qui permettra de présenter nos travaux au grand public, et aux journalistes, lors de manifestations.

  • Equipé de plusieurs stations de détection automatiques et de réseaux de diffraction, le véhicule se transforme en une véritable Vigie pour une surveillance continue du ciel 24h/24, et un laboratoire d’analyse spectroscopique.

  •   Équipé d’origine d’un réservoir d’eau, de batteries additionnelles et de gaz, il permet aux occupants d’être 100% autonome. Cette particularité nous permettra d’utiliser ce véhicule comme unité d’intervention sur le terrain pour étudier les végétaux sur un site d’atterrissage allégué d’Ovni, même difficile d’accès. Le nécessaire sera disponible dans l’habitacle pour convertir au besoin le laboratoire MHD en laboratoire d’analyse biochimiques préliminaires, et en lieu de stockage et de préservation des échantillons.

Maintenant, place à la rénovation de la carrosserie et à la conversion de l’habitacle! Vous pourrez suivre la mise en place du laboratoire et de ses équipements au jour le jour, sur notre site. A partir de demain, nous ferons un petit flash back en image, des tâches effectuées par l’équipe ces dernières semaines.





avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

Re: Opération “Baronne” : Un nouveau laboratoire de recherche en MHD

Message par Schattenjäger le Lun 5 Mai - 13:18

C'est vraiment un excellent boulot !

Toute mes félicitations à Ufo-Science pour leur travail acharné et surtout extrêmement professionnel !

 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:39