Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La meurtrière qui venait du futur …

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

La meurtrière qui venait du futur …

Message par Robot U&P le Jeu 1 Mai 2014 - 11:06

La meurtrière qui venait du futur …





En Angleterre, une affaire de meurtre stupéfait la justice britannique. En effet, selon les éléments de l’enquête, il semblerait que la principale suspecte soit morte trois semaines avant de commettre son prétendu méfait …

L’histoire s’est déroulée en 1997. Cette année-là, une femme fut retrouvée sauvagement assassinée. La victime, avant de trépasser, réussit à griffer violemment  son agresseur. C’est pour cela, que des traces d’ADN purent être retrouvées sous les ongles de la mortes. Le docteur Mike Silverman, médecin légiste de son état, étudia l’affaire. Après avoir recueilli l’ADN du tueur présumé, les enquêteurs interrogèrent la base de données ADN du pays. Un résultat surprenant en sorti.

C’est ainsi que l’on découvrit que la meurtrière identifiée avait elle-même été assassinée trois semaines avant de commettre son prétendu méfait !

Malgré une enquête approfondie, aucun lien ne put être trouvé entre les deux femmes. Il n’y avait en effet aucune preuve qu’elles se soient déjà rencontrées avant ce double drame.

La seule explication que le docteur ait pu trouver est que des échantillons avaient été malencontreusement mélangés. Mais l’homme de science vérifia minutieusement si une telle erreur avait pu être commise par le laboratoire chargée de l’analyse. Et ses conclusions furent sans appel, aucun échantillon n’avait été échangé.

La victime avait peint ses ongles avec un motif en peau de léopard. De ce fait, il y a toutes les chances que ces ongles étaient les bons et qu’ils n’avaient pas été intervertis avec une autre affaire.

Sachant cela, le mystère sur la vraie identité de la meurtrière demeure total sauf, bien entendu, si l’on accepte l’idée qu’elle voyageait dans le temps …

Source - http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/29/x-files-letrange-cas-de-de-la-meurtriere-voyageuse-dans-le-temps/
avatar
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 258

Re: La meurtrière qui venait du futur …

Message par sylvain vella le Jeu 1 Mai 2014 - 11:11

il y a pas une erreur dans le titre ? si la meurtrière est morte trois semaines avant l'assassinat , elle vient plutôt du passé , non ?

Marrant qu'il n'ai pas pensé à similitude d'ADN avec quelqu'un de sa famille ascendant ou descendant  Neutral


___________________


On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
[Henri Poincaré]
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 22:16