Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Partagez
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel le Dim 22 Juin - 16:46

Oulà ! Je te sens adepte d'un des scénarios noirs.
Donc on (nous la "race" humaine) n'a pas de bol parce qu'on est dans un secteur galactique contrôlé par des ETs plutôt malveillants vis à vis des espèces cosmiques inférieures.
On est donc une chasse gardée ou un terrain d'expérimentation de cette dite espèce ET. ou de cet ensemble d'espèces qui contrôlerait le secteur dans lequel nous sommes, sans espoir de sortie d'un scénario catastrophe.

Pas réjouissant, en même temps les événements, jusqu'ici te donnent plutôt raison...
Et tout à fait concevable, malheureusement : il est vrai que les gris ont semble-t-il la sale manie d'hybrider tout ce qui leur passe sous les griffes. Ce qui pourrait impliquer que des races E.T. présentées comme proches de la nôtre sont en fait des hybrides d'hybrides... Les nordiques ou les pleïadiens pourraient en être l'exemple, dans cette théorie...

Il y a quand même d'une part quelques éléments historiques, anciens ou modernes en contradiction avec cette thèse, d'autre part, une faille dans l'aboutissement de cette théorie.

Paix intérieure. De la paix intérieure grave !
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 22 Juin - 19:12

S'il vous plaît, donnez-moi des témoignages de Gris....

Je suis même étonné vu le zoo cosmique qui se présente à nous qu'il y en ait si peu.

Dans l'affaire des Hill, désolé mais pas de Gris, mais des êtres loufoques.
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 23 Juin - 0:23

@ casseron

Je ne trouve pas loufoques les aliens de l'affaire Hill ; pour moi, ils rentrent peu ou prou dans la catégorie des Gris : petite taille, teint blafard, yeux uniformément noirs et étirés sur les tempes, les mêmes qu'à l'école du Zimbabwe... Statistiquement, on les rencontre fréquemment.

C'est Jimmy Guieu qui avait lancé la mode des Gris. Pour moi, cette tentative "nosographique" (j'emploie le terme médical à dessein) des aliens est stérile, pour la bonne raison que leur truc, c'est le tripatouillage génétique, l'hybridation. La casuistique des 60 dernières années nous le montre à l'envi...
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 23 Juin - 2:53

Achim a écrit:(...) Je ne trouve pas loufoques les aliens de l'affaire Hill ; pour moi, ils rentrent peu ou prou dans la catégorie des Gris : petite taille, teint blafard, yeux uniformément noirs et étirés sur les tempes, les mêmes qu'à l'école du Zimbabwe... Statistiquement, on les rencontre fréquemment. (...)
Petit détail : Dans La description des Hill, il est plutôt dit que leurs yeux étaient jaunes avec des petites pupilles et non uniformément noirs.

Voir ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Abduction_des_Hill

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 23 Juin - 3:21

Exact ; j'avais oublié. Comme la petite femme aux yeux bridés d'Antonio Villas Boàs...
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Cel le Lun 23 Juin - 11:17

@ Casseron
Ha mais tu ne comptes pas quand il y a des pupilles... T'es conformiste là.
Les gris sont pour moi un ensemble de descriptions morphologiquement extrêmement proches.
Je rappellerai aussi que dans la reconstitution de Roswell on voit une scène qui m'avait convaincu à l'époque de son authenticité : le moment où le chirurgien enlève des yeux une sorte de membrane protectrice noire qui pouvait être interprétée comme une lentille de protection.
Même si la vidéo de Roswell est un faux, les auteurs ont dit s'inspirer de la vidéo originale, pourquoi auraient-ils inventé une telle scène ?  
Les petits gris avec "grands yeux noirs" portent peut être ce genre d'artifice...

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 23 Juin - 11:33

Personne ne veut lire ou relire Mack et Hopkins ? On peut y ajouter toutes les rencontres de 1954. Et ils sont où les Gris ? A peu près aussi nombreux que les Petits Hommes Verts....

Evidemment, si l'on va chercher les infos sur les sites de Réticuli ou des Peladiens, on doit en trouver.

Le fait est que les descriptions de Gris sont infimes. Et je ne vois pas pourquoi il faut classer les identités de Roswell dans cette catégorie
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 23 Juin - 12:55

@ casseron

Je ne vais pas ressortir la casuistique de la vague de 1954, mais rien qu'en France, on voyait beaucoup de petits humanoïdes à grosse tête, un nombre notable d'humains ordinaires, parfois associés (de mémoire Raon-l'Etape dans les Vosges), et toute une kyrielle d'êtres intermédiaire dans les 1,30 m. - et bien sûr, quelques monstres de foire...
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Cel le Lun 23 Juin - 17:34

@ Casseron Bon c'est sûr, si tu as un cahier des charges extrêmement rigoureux sur le morphotype du petit gris... Je m'incline.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 23 Juin - 18:01

Je trouve étrange de mettre en avant ce type d’entité qui est plutôt très rare mais non inexistant. Certainement une façon de restreindre le problème en occultant la nuée de types morphologiques décrits. Les Gris sont quasiment devenus la référence.
A qui profite cette réduction ? Qui y a intérêt ?
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 23 Juin - 19:54

@ casseron

Je ne crois pas à une réduction volontaire de l'éventail des types morphologiques ; je pense qu'elle s'est faite dans l'opinion par simplification, parce que la silhouette du Gris est marquante, vaguement menaçante avec ses grands yeux noirs. Les masses sont avides de simplification ; l'engouement pour le Front National en fait foi.    

Et puis... et puis n'oublie pas que le vocable "gris" est un des noms dont les gens du F.N. affublent justement les maghrébins dans un souci d'ostracisme, Gris étant donc désormais le nom désignant l'étrange étranger, l'Autre, la menace.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 23 Juin - 20:03

je pense qu'elle s'est faite dans l'opinion par simplification,

C'est vrai. L'explication va toujours dans le sens de la paresse intellectuelle
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:54