Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour George Soros, le bas prix du Pétrole instrumentalise et facilite l’avènement du Nouvel Ordre Mondial ( vidéo)

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Pour George Soros, le bas prix du Pétrole instrumentalise et facilite l’avènement du Nouvel Ordre Mondial ( vidéo)

Message par Schattenjäger le Mar 10 Fév - 11:57

(Source : Mecanopolis)

Dans la suite logique de l‘Ordo ab Chaos si cher à nos Maîtres à Penser, les oscillations des cours de pétrole entre 2008 et 2009 ont servi dans un premier temps a engraisser les Holdings pétroliers et sembleraient bien servir dans une deuxième étape, les plans de soumission des pays membres de l’OPEP qui résistent encore l’acceptation d’un Nouvel Ordre Mondial. Le Pétrole est a l’origine de nombreuses guerres depuis sont utilisation historique par l’ère industrielle. Il devient maintenant un moyen de pression pour faire abdiquer tout gouvernement en dissidence avec l’Ordre Nouveau.



Interview de George Soros a Davos en Suisse lors du Word Economic Forum 2009 (le 28 Janvier 2009 sur Bloomberg TV

Extrait traduit par Abourayan

« Parlons des conséquences d’un baril a 40 US$ (…) C’est une mauvaise nouvelle pour les pays producteurs de pétrole (…) Le marché immobilier de Dubaï est occupé a s’écrouler (sourire). Cependant ce n’est pas une mauvaise nouvelle, car a présent on va réussir a affaiblir toute une série de pays qui étaient hostiles au Nouvel Ordre Mondial : Bolivie (Evo Morales), Vénézuela (Hugo Chavez), Iran, Russie, etc… Ce n’est pas facile de financer des révolutions avec un pétrole aussi bon marché, donc les jours de ces dirigeants sont comptés (…) L’Iran qui est en phase de pré-élections, ne pourra pas survivre plus d’une année. La Russie est un cas plus inquiétant, car ils vont sans doute essayé de réagir a cette chute en organisant des violences. »