Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les OVNI et le mystère de l’Agartha

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Les OVNI et le mystère de l’Agartha

Message par Robot U&P le Lun 14 Avr - 19:48

Les OVNI et le mystère de l’Agartha



Pour beaucoup, les OVNI observés quotidiennement dans le monde entier sont d’origine extraterrestre. Mais pour certains chercheurs ce n’est nullement le cas. Ainsi selon Nadine Smyth, les soucoupes volantes pourraient provenir des entrailles mêmes de notre planète.

Ces extraordinaires révélations, elle les a faites dans un article intitulé « UFOs and the Mystery of Agarthi » publié dans la revue Prediction en janvier 1979. L’auteure met en relation le phénomène OVNI et les légendes concernant l’Argatha, un hypothétique  et idyllique royaume souterrain …

Extrait de l’article :

« L’explication extra-terrestre des OVNIs est aujourd’hui largement remise en question parmi ceux qui étudient ce sujet : particulièrement depuis que les sondes spatiales envoyées vers nos plus proches voisines du système solaire ont montré qu’il n’y avait là-bas pas de vie ou de possibilité d’une vie telle que nous la connaissons.

De plus en plus, les spécialistes des OVNIs considèrent la possibilité d’une explication psychique plutôt que physique. Ils suggèrent que les OVNIs viendraient non pas d’autres planètes mais d’autres dimensions, ‘un monde invisible qui se superposerait à la dimension de notre Terre physique’ comme l’évoquait le général de l’Armée de l’Air Sir Victor Goddard dans une conférence donnée à Caxton Hall en 1969.

L’intérieur de la terre ! Serait-ce là l’authentique vérité à propos de l’Agartha et de Shamballah ? Que les légendes évoquant l’intérieur de la terre, le monde caché et autres, seraient en somme des tentatives visant à exprimer une réalité para-physique ? Cela rejoindrait l’un des comptes rendus faits sur Shamballah, selon lequel elle serait située dans le désert de Gobi mais ne pourrait être vue que par des initiés, restant sinon invisible aux yeux de n’importe qui d’autre.

Les mystères de l’Agartha et des OVNIs ne seraient-ils en réalité tous deux qu’un seul et même mystère ? Y aurait-il un Agartha non-physique en même temps qu’un Agartha physique ? Ses habitants sont-ils en outre bienveillants, malveillants ou un peu des deux ?

Il nous est effectivement possible de rejeter ces questions comme appartenant au fantastique ; mais elles pourraient d’autre part être bien plus cruciales que nous ne le pensons. »

Source

Agartha, Monde Perdu, Alec MacLellan, Editions Nouvelle Terre, traduit de l’anglais par Pierre Mazé

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Les OVNI et le mystère de l’Agartha

Message par Johnny Guoyot le Lun 14 Avr - 19:57

Adolf Hitler était convaincu de tout cela...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: Les OVNI et le mystère de l’Agartha

Message par Achim le Lun 14 Avr - 20:44

Hörbiger l'avait bien endoctriné...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:10