Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Le Bigfoot et un OVNI observés en même temps en 1973

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29636

Le Bigfoot et un OVNI observés en même temps en 1973

Message par Schattenjäger le Dim 6 Avr - 19:53

Le Bigfoot et un OVNI observés en même temps en 1973



Le 27 septembre 1973, vers 19 heures 30, aux moins trois personnes ont observé successivement un Bigfoot puis un OVNI dans la région boisée de Beaver, en Pennsylvanie. Cela signifie-t-il qu’il existe un lien entre les OVNI et le mythique Bigfoot ? Cette histoire le suggère fortement …

Deux adolescentes étaient parties faire un tour dehors. L’une des deux filles souhaitait en effet rendre visite à un ami qui vivait dans une zone forestière non loin de là. Elles discutaient tranquillement lorsqu’elles observèrent quelque chose qu'elles n'oublieront jamais de toute leur vie.

Sortant d’une zone boisée voisine et marchant à travers la route, elles virent une créature, semblable au Bigfoot et haute de 7 à 8 pieds, qui marchait debout non loin d’elles. Celle-ci était couverte d’une épaisse fourrure blanche. Ce qui était bien singulier dans cette affaire, c’est que cet hominidé portait, dans l’une de ses mains, une mystérieuse sphère luminescente. En outre, les deux jeunes remarquèrent qu’elle avait les yeux de couleur brun-rouge.

Très ébranlées, les filles coururent jusqu’à la maison de l’une d’elles et racontèrent à son père ce dont elles avaient été témoin. Ce dernier possédait le domaine où la créature avait été vue. De ce fait, il décida de partir pour enquêter sur cette étrange rencontre. Alors qu’il était parti, il vit soudainement un étrange objet dans le ciel qui projeta un puissant faisceau de lumière sur ces mêmes bois.

A son retour, le père semblait agir de manière bien inhabituelle et refusait de raconter ce qu’il avait observé. De plus, les deux jeunes filles remarquèrent qu’il était parti une heure alors que celui-ci n’en était pas conscience.

Source - http://activite-paranormale.blogspot.fr/search?updated-max=2014-04-03T13:54:00-07:00&max-results=2&start=4&by-date=false

    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 14:30