Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI observé à Manhattan le 3 septembre 2001

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31879

Un OVNI observé à Manhattan le 3 septembre 2001

Message par Schattenjäger le Dim 6 Avr - 19:46

Un OVNI observé à Manhattan le 3 septembre 2001





Le 3 septembre 2001, une boule de feu non identifiée a été observée par plusieurs ouvriers travaillant à proximité du World Trade Center dans le quartier de Manhattan à New York. Cet objet se déplaçait à une vitesse incroyable avant de se diviser en trois parties qui prirent chacune une direction différente …

Ce qui est intéressant dans cette affaire c’est que cette observation s’est produite 8 jours exactement avant les attentats qui anéantirent les tours jumelles ! S’agit-il d’une coïncidence ? Ou ces deux évènements sont-ils liés d’une manière ou d’une autre ? Le mystère reste entier …

Témoignage :

« Je suis grutier dans le New Jersey. Mon collègue et moi-même allions commencer notre travail. Nous parlions tout en grimpant sur la passerelle en direction de la cabine lorsque j’ai remarqué une lumière qui se déplaçait au-dessus du fleuve Hudson en direction du Nord. J'ai dit à mon partenaire de regarder à la vitesse à laquelle se déplaçait cet objet. Il se déplaçait vraiment très vite ! Nous avons regardé avec étonnement cet OVNI qui se rapprochait à une vitesse incroyable. Il était immense, et, dans sa course, il semblait perdre des pièces ou quelque chose d’autre. Il paraissait brûler. Lorsqu’il est passé près du World Trade Center, il a laissé un épais nuage. De notre point de vue, il était directement au-dessus des tours. Je me souviens que j'avais un appareil photo. Il s'agissait d’un appareil possédant une faible résolution. Après l’avoir photographié, l'objet s’est divisé en trois parties. Le premier est allé tout droit, le second à droite tandis que le dernier s’est dirigé vers la gauche en parfaite synchronisation.

Mon fils travaillait à quelques pâtés de maisons de là. Lui et quelques autres l’ont aussi observé. Mais, ils n’ont pas vu le moment où il s’est fractionné.

Plus tard, ce jour-là, la radio raconta que cet objet avait été également vu en Caroline du Sud, et elle expliqua qu’il s’agissait d’un vieux vaisseau spatial russe. A ce jour, je ne crois pas à cette explication. »

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/great-photo-of-an-alien-craft-near-the-world-trade-center-in-manhattan-2466804.html, 4 avril 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 15:39