Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

CAPTURE, CHUPACABRA ET VIDÉO…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

CAPTURE, CHUPACABRA ET VIDÉO…

Message par Schattenjäger le Dim 6 Avr - 19:37

CAPTURE, CHUPACABRA ET VIDÉO…

Un couple de Ratcliffe au Texas aurait récemment capturé ce qui d’après eux serait un Chupacabra.



L’épouse raconte que son mari aurait vu dans une des cages servant à capturer des animaux nuisible une étrange créature ayant la forme d’un canidé mais totalement dépourvu de poile. L’homme aurait appelé sa compagne on lui disant qu’il avait capturé un bébé Chupacabra…

L’état du Texas est souvent l’objet de témoignage d’animaux qui ont été blessé ou tué par le célèbre suceur de chèvre, et d’après les descriptions récentes l’animal serait à rapprocher animaux canins.

Sur la vidéo on peut voir un animal qui ressemble à la description récente des Chupacabras, une sorte de canidé dépourvu totalement de poile de couleur grise. Mais étrangement l’animal ne semble pas du tout agressif, de plus il a l’air de se contenter de nourriture végétal plutôt que de sang. En regardant bien on voit que ses pattes avant semble préhensible. L’animal pourrait faire penser à un raton laveur, la forme de pattes, le comportement ainsi que la mâchoire est très similaire à cet animal. Il pourrait aussi s’agir d’un opossum.



Chupacabra texas

Ce qui m’étonnera toujours avec le cas du Chupacabra c’est que l’on soit passé un animal limite extraterrestres avec des épines et de longue griffe dans les année 90 début 2000 à une sorte de chien qui pour certain ne serait que des hybrides coyotes loup qui auraient des anomalies génétiques et qui auraient perdu leurs pelages…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4699#sthash.jAZR2oI4.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 14:44