Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Des aliens se posent dans une ferme au Brésil en 1954

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29634

Des aliens se posent dans une ferme au Brésil en 1954

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Avr - 11:47

Des aliens se posent dans une ferme au Brésil en 1954



Dans la soirée du 9 décembre 1954, un fermier de Linha Bela Vista (ville située dans l’Etat de Rio Grande do Sul), au Brésil, a eu la surprise de voir atterrir, sur sa propriété, un objet aux formes surprenantes. Des extraterrestres en seraient même sortis …

Olmira da Costa e Rosa cultivait, comme à son habitude, ses haricots et son maïs français dans son champ situé à environ 2,5 miles de Venancio Aires, lorsqu’il entendit quelque chose qui ressemblait au bruit d’une « machine à coudre ». Les animaux dans un champ voisin commencèrent à paniquer. C’est alors qu’il observa un objet, couleur crème et en forme de bol ou de chapeau. Ce dernier était comme enveloppé d’une brume ou d’une fumée.

L’OVNI planait à environ 80 centimètres du sol. Trois humanoïdes se tenaient près de là. Deux d’entre eux examinaient avec une certaine attention la clôture auréolée de barbelés. Le dernier, quant à lui, s’approcha de notre agriculteur médusé. Ces extraterrestres étaient de taille moyenne, avaient de larges épaules et de longs cheveux blonds. Ils avaient la peau très pâle, presque « cadavérique » et des yeux inclinés. En outre, ils portaient des combinaisons brunes qui étaient directement rattachées à leurs chaussures sans talon.

Dans la surprise, l’agriculteur a malencontreusement laissé tomber sa houe. L’alien lui a alors souri puis a ramassé l’outil, l’a examiné avant de le lui rendre. L’extraterrestre a ensuite cueilli quelques plants de maïs et d’haricot avant de retourner vers son vaisseau spatial. Costa se tenait là, comme paralysé bien que ses visiteurs ne semblaient lui vouloir aucun mal.

Quelques moutons s’approchèrent de l’engin. Les aliens les regardèrent avec un certain intérêt. L’agriculteur leur proposa d’en prendre un. Ravi de ce don, mais sans comprendre un seul mot de l’humain, ils rentrèrent dans leur vaisseau pour repartir.

L’OVNI décolla et s’éleva à une altitude de 10 mètres avant d’accélérer soudainement et de partir à une vitesse phénoménale.

Cette incroyable histoire a logiquement intéressé la presse du pays (dont le magazine O Cruzeiro) ainsi qu’un célèbre ufologue, Joao Martins. Le fermier a même été interrogé par les autorités de Porto Alegre. Ces derniers conclurent que son récit était authentique puisqu’il était analphabète et n’avait jamais entendu parler du phénomène des « soucoupes volantes ».

Les conclusions de l’enquête furent les suivantes : il s’agissait d’aviateurs étrangers. Toutefois, il parait évident que cette explication paraît peu crédible quand on prend connaissance du récit du témoin.

En 2004, un journaliste interviewa le fils du fermier désormais décédé. Il avait 21 ans à l’époque et affirme que son père n’avait pas menti et que bon nombre d’observations d’OVNI avait eu lieu dans cette région, cette année-là. On remarquera que l’année 1954 correspond à une incroyable vague d’OVNI qui déferla sur la France entière …

Source - [size=13.333333969116211]beforeitsnews.com - [/size][url=http://activite-paranormale.net/news/read/2340/Des aliens se posent dans une ferme au Br%C3%A9sil en 1954]http://activite-paranormale.net/news/read/2340/Des%20aliens%20se%20posent%20dans%20une%20ferme%20au%20Br%C3%A9sil%20en%201954[/url]
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8036

Re: Des aliens se posent dans une ferme au Brésil en 1954

Message par Johnny Guoyot le Jeu 3 Avr - 12:30

Belle réaction que d'offrir un mouton à ces visiteurs...
Généralement, les gens tirent dessus ou partent en courant...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3423

Re: Des aliens se posent dans une ferme au Brésil en 1954

Message par Mulder26 le Dim 6 Avr - 11:47

je la connaissais  pas celle-là .

par contre je trouve que la conclusion est un peu hâtive :"Ces derniers conclurent que son récit était authentique puisqu’il était analphabète et n’avait jamais entendu parler du phénomène des « soucoupes volantes ». " .

j'ai déjà connu des gens analphabètes et ça ne veut pas dire qu'ils sont carrément "débiles" parce que ils ne savent pas lire et écrire .il suffit qu'il soit tombé sur un livre parlant d'ovni avec des dessins pour le réinterpréter ...


___________________



    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 10:50