Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Avr - 11:46

Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie





Le 3 mars 2010, vers 13 heures 30, un homme a observé quelque chose de très étrange dans le ciel. Alors qu’il se trouvait dans son jardin, il s’est aperçu qu’une personne volait près de sa propriété située à Chula Vista, au Sud de l’Etat de Californie, aux Etats-Unis …

Au moment des faits, il était dans son jardin en train de tondre sa pelouse. Tout à coup, il a remarqué quelque chose du coin de l’œil. En levant les yeux au ciel, il a vu ce qu’il a déclaré être « un homme volant ». Il l’a regardé pendant plusieurs secondes avant de crier à son frère, qui travaillait non loin de là, de venir le rejoindre. Mais ce dernier ignora son appel.

Selon ses dires, l’humanoïde mesurait 7 pieds (environ 2,15 mètres) de haut et était équipé d’une sorte de carapace cuivrée et métallisée qui réfléchissait amplement les rayons du Soleil. L’homme volant montait à une inclinaison de 35 degrés à une vitesse plutôt lente et silencieuse. C’est ainsi qu’il estima qu’il avait quitté le sol depuis 30 secondes.

Il se tenait dans une position semblable à celle qu’arbore un sauteur à ski en pleine action. Sa tête était recouverte d’un capuchon lisse et il possédait une large poitrine.

S’agissait-il d’un extraterrestre retournant vers le « vaisseau-mère » ? Ou d’une expérience scientifique secrète ? Notre témoin pense qu’il n’est pas le seul à l’avoir vu. Seulement, aujourd’hui, nul autre que lui n’a daigné témoigner …

Source - beforeitsnews.com - [url=http://activite-paranormale.net/news/read/2339/Un homme-volant observ%C3%A9 %C3%A0 Chula Vista, en Californie]http://activite-paranormale.net/news/read/2339/Un%20homme-volant%20observ%C3%A9%20%C3%A0%20Chula%20Vista,%20en%20Californie[/url]
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8610

Re: Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie

Message par Johnny Guoyot le Jeu 3 Avr - 12:32

Un ballon "Dora" géant?


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4970

Re: Un homme-volant observé à Chula Vista, en Californie

Message par Achim le Jeu 3 Avr - 13:06

Il circule sur YouTube plusieurs vidéos d'"hommes volants", essentiellement filmés au Mexique, et dont l'authenticité ne fait pas de doute. La silhouette, comme accroupie, fait penser à une sorcière sur son balai ; elle vole tout droit à vitesse moyenne, et ne peut être identifiée à rien de connu.
Le cas ci-dessus doit être assimilé à ceux d'hommes volants (si ce n'est pas un ballon).

Quoi qu'il en soit, les apparitions d'"hommes volants" (parfois avec de grandes ailes) ne sont pas nouveaux en Amérique depuis le XIXe siècle...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 18:41