Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Conventions ufologiques annuelles aux Etats-Unis

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Conventions ufologiques annuelles aux Etats-Unis

Message par Schattenjäger le Lun 9 Fév - 12:30

Des conventions annuelles rythment la recherche ufologique aux Etats-Unis. Après l’UFO Crash Retrieval Conference qui se tient régulièrement en novembre à Las Vegas, l’UFO Congress et la X-Conference sont les deux autres évènements majeurs qui permettent aux ufologues de se rencontrer.

L’UFO Congress (qui se double d’un Festival du Film ufologique) aura lieu du 22 au 28 février prochain. Il se déroule comme chaque année à Laughlin, au Nevada. Pendant 7 jours, 30 chercheurs exposeront leurs travaux. Ce genre d’évènement attire habituellement 7 à 800 participants.
Viendront ensuite les rencontres d’
Aztec (27-28 Mars) puis Roswell (4-5 juillet).
Les amateurs qui ne font pas le déplacement se procurent ensuite les videos des conférences sur DVD, ou les transcriptions qui seront publiées.


Davantage marquée par le courant Exopolitique et promue par le Paradigm Research Group, la X-Conférence 2009 aura lieu sur la côte Est, hébergée au Hilton Gaithersburg, Washington, DC, du 17 au 19 avril. En tête d’affiche, une présentation de deux heures par le Dr. Edgar Mitchell “où il racontera ses expériences personnelles dans le domaine Ovni/E.T., la décision d’imposer un embargo sur la vérité, et les conséquences de la Divulgation.” Autre temps fort annoncé, un “débat” entre Stephen Bassett et le Colonel John B. Alexander.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:18