Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une femme enlevée par un extraterrestre à Pittsburg

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Une femme enlevée par un extraterrestre à Pittsburg

Message par Robot U&P le Mar 1 Avr - 16:03

Une femme enlevée par un extraterrestre à Pittsburg



Le 28 mars 2014, une femme affirme avoir vécu ce qui semblerait être une rencontre du troisième type. Et pourtant, son histoire ne ressemblait, au départ, qu’à un simple rêve avant qu’elle ne réalise qu’il s’était passé quelque chose qu’elle a bien du mal à comprendre …

Cette nuit-là, elle a raconté, au MUFON (Mutual UFO Network), qu’elle avait parlé à un homme étrange « pâle et fluorescent » qui avait les yeux intensément noirs. Cet ancien vétéran de la guerre du Vietnam a alors réalisé qu’elle avait été enlevée par des extraterrestres pour des raisons bien obscures. Et pour preuve de ses allégations, elle remarqua que la croix qu’elle portait à son cou était complètement tordue à son réveille. Il s’est donc bien passé quelque-chose mais quoi ?

Témoignage :

« Il était environ 21 heures, ce dimanche soir, et j'ai constaté, alors que je regardais la télé, qu’il faisait particulièrement chaud dans ma chambre. Je me suis endormi. Dans ce que je pensais être un rêve, j'étais dans un endroit qui ressemblait à la maison dans laquelle j’ai grandi à Erie, en Pennsylvanie. J’ai descendu les escaliers jusqu’à ce qui semblait être une chambre ou une cuisine et j'ai parlé à une personne que je connaissais. J'ai ensuite remarqué un énorme trou noir dans le sol. Celui-ci était venu de nulle part. J'ai regardé à l’intérieur, mais pour une raison ou pour une autre, je n'avais pas peur. Un homme, à la peau pâle et au teint fluorescent est entré dans la pièce. Il mesurait environ 6 pieds de haut et avait des yeux noirs. »

Elle poursuit :

« L'homme a parlé à moi et à l'autre fille et a dit : ‘Ceci est la preuve que nous sommes ici’, et puis il a dit : ‘Vous pouvez revenir en arrière puisque vous avez déjà assez vécu, mais nous en prendrons beaucoup d'autres.’ Il ne parlait pas, mais envoyait des messages par télépathie. »

A ce moment-là, le témoin réalisa qu’il ne rêvait pas et que les événements qu’il était en train de vivre étaient bien réels.

« J'ai réalisé que ce n'était pas un rêve et je suis retourné dans le trou afin de revenir dans ma maison. Après cela, je ne pouvais plus dormir jusqu'aux alentours de 4 heures du matin. Je me suis finalement levé à 14 heures le lendemain. Quand je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner, j'ai réalisé que la croix que je portais autour de mon cou était tordue comme enlacée autour d’elle-même, et tous les chats avaient disparu et s’étaient cachés dans toute la maison. La température de la maison est montée jusqu'à atteindre 71 degrés. »

Aujourd’hui cette affaire fait l’objet d’une enquête menée par Fred Saluga, directeur du MUFON pour la région de Pennsylvanie.



http://activite-paranormale.net/news/read/2329/Une%20femme%20enlev%C3%A9e%20par%20un%20extraterrestre%20%C3%A0%20Pittsburg
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:56