Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI multicolore filmé à Gold Coast en Australie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31739

Un OVNI multicolore filmé à Gold Coast en Australie

Message par Schattenjäger le Dim 30 Mar - 19:41

Un OVNI multicolore filmé à Gold Coast en Australie



Le 13 mars 2014, un jeune résident de l’île de Chevron (en Australie) a filmé un incroyable OVNI multicolore. C’est sa propre mère qui a d’abord repéré l’objet avant d’en avertir son fils.

Jack Purcell vit avec sa famille à Gold Coast, dans l’Etat du Queensland. Alors qu’il se trouvait à l’extérieur de leur maison, les deux témoins observèrent un étrange objet flottant simplement dans le ciel. Sans hésiter, Purcell se hâta d’aller chercher sa caméra afin de filmer cette scène surréaliste :

« Nous étions tous assis sous le porche de la maison et ma mère pointa du doigt le ciel et dit : ‘Regardez cet objet coloré’. Nous étions tous bouche bée et on voyait clairement que l'objet mystérieux flottait. J'ai couru à l'intérieur et j’ai attrapé mon appareil photo. »

L’OVNI émettait de vives couleurs clignotantes virant tantôt au vert, au rouge, au bleu et au jaune. Il semblait même, à certain moment, changer de forme. Ce qui est le plus surprenant, c’est que bon nombre d’habitants sont descendus dans les rues pour observer cette scène incroyable.

Devant l’engouement provoqué par ce phénomène, la police a rapidement été informée et n’a pu que constater les faits.

« C'était très étrange. J'étais assez sceptique au sujet de ces choses, mais c’était hallucinant ! », a déclaré Jack Purcell.

Certains ont pensé qu’il pouvait s’agir d’un hélicoptère télécommandé ou même d’un drone. Mais cette explication a rapidement été rejetée par l’ensemble des témoins comme le déclare Purcell :

« J'ai déjà vu des hélicoptères et des drones et ils ne sont pas aussi grands. Cette chose était énorme. Elle volait à haute altitude … Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais je pense que c'était vraiment un OVNI. »

Pendant ce temps-là, le porte-parole de la police de Gold Coast a confirmé qu’il n’y avait ni hélicoptère, ni essai militaire à ce moment dans la région. Le mystère demeure donc intact.

Source - http://activite-paranormale.blogspot.fr/2014/03/un-ovni-multicolore-filme-gold-coast-en.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 14:45