Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Illinois, USA. Le 3 Février 2014.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Illinois, USA. Le 3 Février 2014.

Message par Mikerynos le Sam 22 Mar - 18:02

Illinois, USA. Le 3 Février 2014.
Mutilation d’une vache.


Une vache mutilée a été signalée par un éleveur du centre de l’Illinois. Le lundi 3 Février 2014, ce dernier a contacté Margie Kay par téléphone lui indiquant qu’il avait entendu un étrange ronflement dans la nuit du samedi au dimanche. Il a également entendu ses vaches qui se déplaçaient dans la grange toutes en meuglant. Cependant, il n’y a pas prêté plus d’attention et n’est pas sorti suite aux conditions météorologiques très mauvaises. Le dimanche matin, il découvre une vache enceinte morte et mutilée. L’animal a donné naissance avant sa mort. Sur place, il n’y avait aucune trace de sang, la rigor mortis n’était présente quand il a touché avec sa botte la carcasse. Sur un des côtés de la tête, une oreille et une partie de la peau du cou ont été prélevés. L’éleveur a ensuite appelé le shérif local qui est arrivé sur les lieux, pendant que les deux hommes discutaient, l’animal a commencé à saigner. Ils n’avaient jamais rien de vu de tel avant. Un vétérinaire dépêché sur place indique que la vache est probablement morte en donnant naissance à son veau. A la date du 4 Février aucun charognard n’avait approché de la carcasse. Les photos prises  jugées trop violentes ne seront pas mises en ligne.

Une empreinte triangulaire de 30 x 30 x 20 centimètre à été trouvé à proximité, mais en raison du mauvais temps, les enquêteurs n’ont pas été en mesure de faire des prélèvements. L’éleveur à été conseillé par Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer (Directeur du MUFON pour le Missouri) sur la façon de collecter des échantillons de peau pour analyse. Margie et Chuck préviennent l’éleveur d’être attentif dans les prochains jours, car ce genre d’événement se produit généralement par deux ou par trois. Le mardi matin, l’éleveur a appelé Margie Kay pour lui signaler qu’un hélicoptère de type Black Hawk avait survolé à basse altitude l’endroit ou la vache avait été mutilé, chose qu’il n’avait jamais eu auparavant. Le 5 Février, a de nouveau téléphoné pour signaler qu’il avait découvert la piste d’un coyote à environ 4 mètres du corps, et que ce dernier n’a pas mangé normalement sur la carcasse. Il indique qu’un autre éleveur qui vit à proximité, a trouvé un veau mutilé dans sa propriété en Novembre 2013 et que son chien a récemment disparu. Le 7 Mars 2014, les enquêteurs Debbie Ziegelmeyer et Joe Palerme ont visité le site et ont remarqué que l’empreinte triangulaire était toujours présente dans le sol. Ils ont également observé que la vache était toujours au même endroit, mais en décomposition. Aucun charognard n’est venu sur la carcasse.

Margie Kay à également reçu un rapport provenant du Tennessee, concernant le témoignage d’un homme qui déclare que derrière le bois ou il vit, parfois des bovins disparaissent, mais qu’il n’y a jamais eu de mutilation. Cependant, récemment il a retrouvé un coyote mutilé le 7 Février 2014. Information a vérifier.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:11