Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dossier UFO:1966 OVNI à Westall High School, Melbourne Australie

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Dossier UFO:1966 OVNI à Westall High School, Melbourne Australie

Message par Macha le Mer 5 Mar - 11:16




Plus de 200 étudiants et enseignants ont vu un objet volant non expliqué, le mercredi 6 avril 1966 aux alentours de 11h00. Ils ont déclaré qu’il est descendu dans un champ voisin d’ herbe sauvage à proximité d’un bosquet de pins dans une zone connue sous le nom de The Grange. L’objet est alors monté en direction du nord-ouest au dessus de la banlieue de Clayton South.

Shane Ryan est un chercheur à la recherche de témoins oculaires.  "Ca c’est passé le mercredi avant Pâques, le 6 avril 1966, aux environs de 11 heures du matin. Près de 200 personnes, des étudiants pour la plupart à ce qu’on appelait à l’époque Westall High School, étaient sortis pour la récréation du matin », déclare Shane. « Beaucoup ont vu l’étrange objet descendre derrière les sapins dans la réserve Grange, puis plus tard monter et s’envoler au loin à grande vitesse. Les gens qui coururent vers la réserve trouvèrent un énorme anneau dans l’enclos où l’objet avait été vu. Certains ont fait état de 5 avions légers suivant ou pourchassant l’objet. L’universitaire met en lumière un mystère ufologique vieux de 40 ans. Qu’est ce qui a étincelé dans le ciel et dans les vies de centaines de personnes ce jour d’avril ? Stephen Cauchi rapporte.

Un universitaire de Canberra enquête sur l’un des mystères ufologiques australien les plus convaincants, une observation par des centaines de personnes dans la banlieue de Melbourne de Westall le 6 avril 1966. Plus de 200 étudiants et le personnel de deux écoles on regardé l’objet atterrir dans un enclos voisin, s’élever et disparaître.

Shane Ryan, Un professeur d’anglais à l’Université de Canberra est en train d’interroger des douzaines de témoins pour un livre qu’il espère publier pour le 40ème anniversaire de l’observation. M. Ryan, 38 ans, a été alerté sur les événements dans les années 1980 par un colocataire qui était là. Contrairement à la plupart des observations d’OVNI, l’objet de Westall avait un grand nombre de témoins crédibles.

Je vous invite à poursuivre la lecture de ce cas très intéressant sur le site d'Era : http://area51blog.wordpress.com/2014/03/03/dossier-ufo1966-ovni-a-westall-high-school-melbourne-australie/
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: Dossier UFO:1966 OVNI à Westall High School, Melbourne Australie

Message par Mysan le Ven 7 Mar - 10:29

Avec ce nombre de temoin difficile de nier qu'il y aie eu cet objet. Et puis on insiste beaucoup sur des details contradictoires ... mais cela s'est passé il y a 40 ans bientot donc cest normal qu'il y aie des details qui se modifient dans la memoire des gens.

Cas serieu et tres interessant.


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:23