Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Anja02
Mulder26
Satanas
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Jeu 6 Mar - 7:43

galactus a écrit:avant hier, j'en ai vu une claire, par deux reprises, avec possibilité de la décrire au niveau vestimentaire, une première...
tu as "de la chance" .

les silhouettes que je voyais étaient floues , comme les photos ratées de quelqu'un qui bouge , qui court .

de quel type de vêtements était habillé "ta" silhouette ?

style ancien ou époque moderne ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Jeu 6 Mar - 8:01

genre 80, jean neige, pull a grosse maille gris, bas du pull usé, genre un peu roulé, type trop passé en machine, la "personne " lisait
mais impossible de dire si homme ou femme par contre
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Jeu 6 Mar - 8:22

d'accord .et là ou tu l'as vu , il s'est passé des choses ?
genre accident mortel ou autre ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Jeu 6 Mar - 9:27

non, c'etait au taf,on a une sorte de cantine, et la premiere fois, elle etait assise a table en train de bouquiner. la seconde fois, j'etais au bois du couloir (qui donne sur la cantine) et el machine a passé a avancé, regarder en ma direction, puis a réculer pour se cacher
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Jeu 6 Mar - 13:19

ok , merci pour les précisions !

étrange tout ça  Wink
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Ven 7 Mar - 10:07

skynner a écrit:d'accord .et là ou tu l'as vu , il s'est passé des choses ?
genre accident mortel ou autre ?

Est- ce que je peux ajouter une question ?
Y'avait-il des similitudes ces deux jours là ? Des gens absents/present ou d"autres evenements etranges qui a premiere vue seraient dues au hasard ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Sam 8 Mar - 11:04

les deux apparitions ont eu lieu le meme jour, a quelques heures d'intervalle,et a part une journée de travaille plutot tranquille, rien n'a l'horizon.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Lun 10 Mar - 15:08

galactus a écrit:les deux apparitions ont eu lieu le meme jour, a quelques heures d'intervalle,et a part une journée de travaille plutot tranquille, rien n'a l'horizon.

Merci. Le cadre temporel est plutot bref. Donc on pourrait conclure que ce jour là il s'est produit (pour la source de l'apparition) quelque chose d'important. Un changement d'etat d'energie (comme un generateur qu'on aurait mis sous tension).

Tu as une idée de quelque chose de precis que vous auriez fait ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Lun 10 Mar - 23:04

a part bosser, rien de particulier
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Mar 11 Mar - 6:55

galactus a écrit:a part bosser, rien de particulier

message qui n'est pas bon : et votre soeur ?

Edit : Voila je viens de voir que je me suis embrouillé entre galactus et un autre intervenant Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 124303  desolé donc.



Dernière édition par angelofdeath le Mar 11 Mar - 14:02, édité 1 fois
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Mar 11 Mar - 8:10

gné?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Mar 11 Mar - 14:02

Quelle interpretation leur donnez vous (à ces silhouettes) ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Mar 11 Mar - 23:00

et bien aucune ,je ferais une interprétation quand toutes les solutions auront été invalidées Smile
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Mer 12 Mar - 8:05

Eh bien vous suposiez un effet secondaire des medicaments ?
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Mer 12 Mar - 8:52

non,j'ai ces 'visions" avec ou sans cachet, aucune correspondance, actuellement,je suis sans medoc et ca n'empeche pas Smile
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Mer 12 Mar - 8:55

galactus a écrit:non,j'ai ces 'visions" avec ou sans cachet, aucune correspondance, actuellement,je suis sans medoc et ca n'empeche pas Smile

Elimination de l'hypothèse du medicament.
Aurais tu des "symptomes" avant de voir ces apparitions ? (je parle là de quelque chose d'inhabituel).
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Dim 16 Mar - 22:24

je suis en cephalée 22h par jours^^
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Lun 17 Mar - 8:22

galactus a écrit:je suis en cephalée 22h par jours^^


purée je te plains ... le peu de fois ou ça m'arrive je rouspète , alors 22 heures par jour c'est pas la peine .

bon courage !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:29