Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il affirme avoir visité le Paradis après une crise cardiaque

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Il affirme avoir visité le Paradis après une crise cardiaque

Message par Robot U&P le Sam 22 Fév - 20:19

Il affirme avoir visité le Paradis après une crise cardiaque





Un homme résidant dans l’Etat de l'Ohio a vécu ce que l’on appelle une expérience de mort imminente après que cœur se soit arrêté de battre. Durant cette brève aventure, il affirme avoir obtenu la preuve d’une vie après la mort …

Brian Miller est un homme de 41 ans. Un jour, il a été hospitalisé après avoir subi une sévère crise cardiaque. Alors que tout allait bien, son cœur s'est soudainement mise en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire. Il fut ainsi hospitalisé à la Clinique de Mayo, dans un état critique.

Il a, de ce fait, failli mourir alors que le personnel médical travaillait sans relâche afin de faire repartir son cœur.

« Il n'avait pas de rythme cardiaque, il n'avait pas de pression artérielle, il n'avait pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.

Alors qu’il était cliniquement mort, Miller a vu une radieuse lumière au bout d’un tunnel céleste.

« La seule chose dont je me souvienne, c’est que j'ai commencé à voir une lumière et que j'ai commencé à marcher vers la lumière. » Le long de ce chemin était parsemé de somptueuses fleurs.
C’est à cet endroit si étrange qu’il a rencontré son père et sa mère, tous deux décédés. Cette dernière lui a indiqué qu’il devait retourner dans son corps.

« C’était la plus belle chose que je n’avais jamais vu. Elle avait l’air si heureuse. Elle a attrapé mon bras et m'a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d'être ici ... tu as encore des choses à faire. »

Pendant ce temps, les employés de l'hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. Mais, soudain, le pouls de Miller a recommencé à s’activer.

« Son cerveau avait été privé d'oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu'il marche, parle, normalement est tout bonnement incroyable », nous a indiqué l'infirmière.

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il est persuadé qu’il existe une vie après notre dernier souffle :

« Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin de le croire. »

Source

http://www.theblaze.com/stories/2014/02/18/there-is-an-afterlife-mans-stunning-claim-that-visited-heaven-during-near-death-experience/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:27