Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Interview de Nike Pope

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Interview de Nike Pope

Message par Robot U&P le Sam 22 Fév - 20:18





1 . Est-ce que le M.o.D. (Ministère de la Défense du Royaume-Uni) a déjà reconnu officiellement l’existence des ovnis ?

Oui. Les conclusions d’une étude hautement classifiée des services de renseignement sur le sujet, dont le nom de code est Project Condign , qui a déclaré: « que les PANs ( phénomènes aériens non identifiés ) existent, c’est incontestable " . Cependant, tout en reconnaissant que certaines observations d’ovnis semblent défier toute explication , il n’y avait pas de reconnaissance que ces objets étaient extraterrestre – bien que la possibilité n’ai pas été exclue.

2 . Les scientifiques découvrent chaque jour de nouvelles planètes potentiellement habitables – sommes-nous au bord d’une "Ère Nouvelle de l’Espace" ?

Peut-être. Découvrir d’autres mondes comme la Terre va certainement faire se concentrer l’esprit des gens sur la possibilité que certaines de ces planètes abritent la vie. Mais la découverte de ces mondes potentiellement habitables n’est pas la recherche de la vie, il y a donc encore beaucoup de travail à faire. Le Square Kilometre Array – un nouveau et puissant radiotélescope devrait être pleinement fonctionnel en 2024 – ce sera peut-être notre meilleur espoir de détecter une vie extraterrestre. Il est si puissant, qu’il serait capable de détecter un radar d’aéroport typique à une distance de 50 années-lumière, et donc s’il y a une civilisation détectable dans notre petite partie de la galaxie, nous aurons une bonne chance de la trouver.

3. Quelle est votre opinion sur les "théories du complot" quant à l’existence de soi-disant "Zone 51" et "S4" bases? Pourraient-elles être réel ?

Ces bases existent, mais peut être n’ont-elles rien à voir avec les extraterrestres. Il est également possible que ces endroits soient des bases où les prototypes d’avions et de drones secrets soient développés et essayés en vol.

La suite :
http://area51blog.wordpress.com/2014/02/19/interview-exclusive-de-nick-pope-%E2%80%8Bsommes-nous-seuls-dans-lunivers/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 20:29