Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29949

Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler

Message par Schattenjäger le Lun 17 Fév - 20:10

Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler





Marthe Robin est considérée, à juste titre, comme étant la plus grande mystique du XXème siècle. Et dans ses mystérieuses visions, elle avait prédit, sans dire son nom, l’accession du plus sanguinaire des hommes d’Etats de l’histoire de l’humanité : Adolf Hitler.

Durant toute sa vie, elle vécut, au plus profond de son âme, des phénomènes extraordinaires que même la science a encore bien du mal à expliquer : inédie, apparitions mariales, stigmates, … . Elle eut également des visions prophétiques. Ainsi, un jour, elle évoqua à ses proches qu’un jeune enfant allemand allait vendre son âme au démon « en l’échange de l'extermination du peuple juif ».

Certains historiens et autres férus d’ésotérisme sont en effet persuadés qu’Hitler avait pactisé avec Satan, dans le but d’acquérir d’immenses pouvoirs. Ce qu’il, au regard de l’histoire, obtint effectivement.

Mais dans tous les cas, les contrats passés avec les forces des ténèbres sont à durée limitée et se finissent toujours mal. Ce contrat permet à l’être humain qui l’a passé à répandre le mal autour de lui, il acquiert ainsi d’incommensurables « pouvoirs» et une protection particulière. Seulement, une fois le contrat expiré, le Prince des ténèbres vient reprendre ce qui lui est dû, c'est-à-dire l’âme de sa victime.

Et pour preuves de ce pacte, beaucoup évoque l’attentat du 20 juillet 1944 qui avait pour ultime objectif d’assassiner le Führer. Ce jour-là, des hauts gradés allemands placèrent un puissant explosif dans une des salles du Wolfsschanze alors qu’Hitler parlait stratégie militaire avec 24 autres personnes. Lorsque la bombe explosa, tout le monde mourut, sauf, bien entendu, Hitler, qui ne fut que très superficiellement touché !

Les pactes passés entre les hommes et le diable sont courants dans l’histoire, même au XXème siècle. On ne compte plus le nombre d’artistes (de chanteurs notamment) qui ont décidé de faire appel au diable afin qu’ils puissent connaître un intemporel succès …

Source

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19898-pie-xii-aurait-fait-un-exorcisme-a-distance-sur-hitler-au-vatican, 16 février 2014
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8236

Re: Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler

Message par Johnny Guoyot le Lun 17 Fév - 20:51

Hitler a signé un pacte avec le diable...
Un personnage à brassard qui fricote avec l'admin. des enfers en somme...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 249

Re: Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler

Message par kusabaka le Lun 17 Fév - 23:31

il n'y a plus qu'a attendre que Sam et Dean s'occupe ^de son cas alors.

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:48