Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+3
Achim
Satanas
Robot U&P
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Robot U&P Jeu 13 Fév - 19:13

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Opportunity-mars-batiment-extraterrestre-10-fevrier-2014

Une surprenante structure a été repérée sur la planète Mars. Cette forme détonne dans ce paysage désertique et c’est probablement pour cette raison que les hypothèses vont bon train pour tenter de mettre au jour son origine.

Cette fois-ci c’est le rover Opportunity qui l’a photographié durant l’année 2011. Pour l’ufologue Scott C. Waring, il s’agit d’un bâtiment martien, probablement abandonné, en témoigne ses angles droits et tranchants. Et cet aspect peu conventionnel ne le fait en rien ressembler à de simples et inanimées pierres ou autres rochers.

« Jason Hunter », un passionné des anomalies présentes sur la planète Mars, évoque la théorie d’une porte qui permettrait d’accéder à un véritable « monde souterrain », permettant aux petits hommes verts de vivre reclus et à l’abri des regards extérieurs. Outre ces explications plausibles mais farfelues, on pourrait également évoquer celles de débris spatiaux.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2011/07/alien-base-discovered-on-mars-close-up-and-clear-as-the-hand-on-your-face-ufo-sighting-news-775068.html, 10 février 2014
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Satanas Jeu 13 Fév - 19:21

On a du mal à bien se rendre compte dde la taille de l'objet.
Si çà tombe, ce batiment mesure 7cm de haut!!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Jeu 13 Fév - 23:16

@ D.I.E.U

Pour avoir vu plusieurs fois les vidéos de cet objet pris dans une perspective plus large, on peut en déduire grosso-modo qu'il mesure entre 20 et 60 cm. de hauteur, en comptant large. Donc il n'est pas question une seconde de le qualifier de bâtiment !   Laughing 

Seulement, voilà : c'est un artefact, un objet fabriqué, INDISCUTABLEMENT issu d'une technologie et non un relief naturel.
Quand on prend le temps de scruter les nombreuses photos prises par Opportunity, on découvre sans le moindre doute dans le chaos rocheux, des petits objets manufacturés, parallélépipèdes, cubes de pierre parfaits, plaques d'apparence métallique, boulons,  et autres pièces mécaniques. Egalement une moulure de pierre en encorbellement, visiblement sculptée (je vais rechercher la photo).
L'impression qui domine est que Mars est un champ de ruines pulvérisées, émiettées, qui a subi dans des temps reculés un cataclysme terrible ayant balayé toute civilisation...
Etrange...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par casseron Ven 14 Fév - 11:53

à Achim,

Les gens sont morts de trouille à l'idée que la vie ait pu exister sur Mars. Il y a quelques années, un robot s'est arrêté devant ce qui était manifestement un fossile. La communauté scientifique aurait dû s'enthousiasmer et rechercher si oui ou non elle pouvait confirmer cette découverte. Au lieu de cela, le néant, l'oubli.
Quel courage ont ces gens, même si on peut comprendre leur frilosité. Mais c'est bien dommage.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Ven 14 Fév - 12:48

@ Casseron

J'ai beau essayer de me mettre à leur place, tenter de ressentir moi-même cette frilosité, cette peur incœrcible qui les saisit à la vue des signes d'une existence extérieure, mais je n'y arrive pas. Tout ce que je ressens est une excitation, qui croît à la mesure de leur déni.

 bounce
fluf
fluf
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 28

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par fluf Ven 14 Fév - 12:53

ce qui m'étonne c'est toujours la qualité de merde des photos, mon gsm fait mieux, on commence seulement à voir des photos hautes résolutions prisent sur la lune, donc c'est certain que la nasa a des photos sur mars de très hautes résolutions, mais là on toujours droit a de la merde Sad
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Ven 14 Fév - 12:55

Bien sûr... Tu crois à un hasard ?  Un véritable bâtiment découvert par Opportunity 591166
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par casseron Ven 14 Fév - 13:04

L'ombre de Vélikovski continue de tétaniser les scientifiques.....
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par FLAM Ven 14 Fév - 13:38

@ Achim :

Si artefacts d'une civilisation il y a, ne penses-tu pas que nous devrions voir beaucoup plus de cette civilisation ?  Un véritable bâtiment découvert par Opportunity 474305 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Ven 14 Fév - 16:33

@ FLAM

Beaucoup plus ? Non, pas nécessairement.
Il faut savoir que plus une civilisation est avancée sur le plan technologique, plus elle est fragile, plus ses vestiges sont discrets.
A fortiori, pense au site de Troie. Schliemann avait localisé l'emplacement de la ville par une lecture attentive des textes anciens et par recoupements de ceux-ci. Mais rien ne subsistait sur le site. Or en fouillant, il découvrit sept (!) villes superposées... Tu vois qu'une cité remontant au plus loin à 3000 ans peut disparaître sans laisser de traces.
Alors imagine une civilisation vieille de 50 ou 100.000 ans (qu'en savons-nous ?) qui aurait été balayée par un énorme cataclysme... Qu'en resterait-il ? Eh bien des bribes, des miettes, tout ce que nous découvrons aujourd'hui avec la plus grande réticence..............
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par FLAM Ven 14 Fév - 17:00

Ouaip, ça se tient...  Un véritable bâtiment découvert par Opportunity 899880 
ray3312
ray3312
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 83

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par ray3312 Ven 14 Fév - 17:52

affraid  Et tout simplement un morceau d'un autre véhicule d'exploration .... Russe ou Chinois ou .... Français (non là j'déconne).
 Un véritable bâtiment découvert par Opportunity 813302
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Ven 14 Fév - 18:45

@ ray3312

Et ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=VxS2uzg6sx8&feature=related

Il y a quelques conneries là-dedans, mais aussi pas mal à croûter....


J'ai retrouvé la photo de la moulure sculptée : 

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hOYwlcc8iXM
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par FLAM Ven 14 Fév - 19:39

Achim, je me méfie de ce qui traîne sur le net...

Symboles à 3:33 : A-t-on le cliché original HD de ces "symboles" et sait-on précisément où ils se trouvent sur Mars ?

Achim a écrit:J'ai retrouvé la photo de la moulure sculptée : 

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hOYwlcc8iXM
A-t-on un cliché plus net, voire plus zoomé et en HD de cette "curiosité" ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Un véritable bâtiment découvert par Opportunity Empty Re: Un véritable bâtiment découvert par Opportunity

Message par Achim Ven 14 Fév - 23:53

@ FLAM

Je ne retrouve plus les coordonnées, mais j'avais vérifié moi-même sur GoogleMars que les signes zodiacaux étaient bien réels !

Quant à la moulure, non, je n'ai rien trouvé d'autre, mais je jurerais que c'est authentique.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:25