Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !

Message par Robot U&P le Jeu 13 Fév - 19:12

La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !





L'Union européenne serait en train de mettre secrètement au point un dispositif qui permettrait d’arrêter à distance les voitures des automobilistes ! Grâce à ce système, la police pourrait « désactiver » un véhicule simplement à l’aide d'un interrupteur, situé dans leur salle de contrôle.

Cette surprenante information nous provient de documents confidentiels, rédigés par un comité d'officiers supérieurs de police de l'UE. Au cours de leurs réunions secrètes, ils ont ainsi établi un plan intitulé « Arrêt à distance des véhicules ». Avec ce travail, ils souhaitent mettre en place une pléthore de mesures visant à surveiller encore davantage les européens afin que ces derniers appliquent plus assidûment  les lois.

Le but de la manœuvre est ainsi d’équiper l’intégralité des véhicules qui entrent sur le marché européen. Et cette appareil pourrait faire son apparition d’ici 2020 nous annonce The Telegraph ! Ainsi les agents de police pourraient arrêter n’importe quelle voiture à partir d’un écran d’ordinateur situé au siège central des forces de l’ordre. Le dispositif réduirait l’approvisionnement en carburant et couperait le contact.

Selon le planning mis en place par ces experts, le dispositif serait prêt dans six ans. Officiellement, il permettrait de mettre fin aux dangereuses courses poursuites qui semblent pourtant être plutôt rares sur les routes de France, par exemple.

C’est l’organisme Statewatch, qui surveille l’état des libertés civiles au sein de l'UE, qui a dévoilé ces documents. En effet, l’association craignait que cette nouvelle technologie nuise sévèrement sur les libertés des européens

Douglas Carswell, député britannique conservateur, a attaqué violemment ce plan puisqu’il menace les libertés civiles et que sa mise en place a complétement contourné la voix parlementaire :

« Voilà le prix que nous payons pour l'abandon de notre souveraineté démocratique. »

Nigel Farage, chef de l’UKIP (Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni), a décrit cette mesure comme étant tout bonnement « incroyable » :

« Il est consternant qu’ils aient même pensé à faire cela. Les gens doivent protester contre cette attaque de leur liberté et voter contre un Big ​​Brother européen lors des élections européennes de mai 2014. ».

Cette nouvelle mesure liberticide ne va pas améliorer la popularité déjà bien morne de l’Union Européenne. Mais outre cette attaque frontale aux libertés des européens, il convient également de réfléchir aux dangers que représente une telle initiative. Que se passera t’il si une voiture est subitement arrêtée en plein voie par ce dispositif et qu’un camion, lancé en pleine vitesse, vient la percuter de plein fouet ? A qui incomberont les conséquences de ce genre d’accidents ?

Après cette nouvelle révélation, on peut bel et bien affirmer que le cauchemar imaginé par George Orwell dans son plus célèbre ouvrage est en train de devenir une réalité …

Source

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/10605328/EU-has-secret-plan-for-police-to-remote-stop-cars.html, 12 février 2014

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !

Message par Johnny Guoyot le Jeu 13 Fév - 19:15

De toute manière, comme ceux qui voudront faire des conneries deconnecteront le dispositif, çà ne servira qu"à faire chier les gens honnêtes.
Notons que pour la photo, ils auraient pu choisir une fliquette plus regardable que ce tromblon-remede-contre-l-amour!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !

Message par Robot U&P le Jeu 13 Fév - 19:32

Mauvaise langue !  

Contenu sponsorisé

Re: La police pourra bientôt arrêtée votre voiture à distance !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 15:57