Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le fantôme d’une jeune fille hante une école en Colombie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31754

Le fantôme d’une jeune fille hante une école en Colombie

Message par Schattenjäger le Sam 1 Fév - 21:40

Le fantôme d’une jeune fille hante une école en Colombie





Depuis de longues années déjà, des étudiants sont plus que persuadés que leur campus est hanté par le fantôme d’une jeune fille. Jusque-là, il n’y avait aucune preuve. Mais cette apparition a, enfin, été photographiée et le résultat est plutôt effrayant …

L’Institut Technique et Industriel d’Armenia, situé dans le département de Quindío en Colombie, est réputé hanté. Un nombre non négligeable d’enseignants et d’élèves en sont dorénavant convaincus. Selon la légende, certaines nuits, un revenant se manifesterait par des cris et en faisant des étranges bruits.

Pour la première fois de sa mystérieuse histoire, ce fantôme s’est littéralement matérialisé sur une photographie au côté de trois étudiants effrayés et visiblement choqués. Jesus Antonio Perez, un étudiant qui affirme avoir ressenti le fantôme, témoigne :

« Cela fait plusieurs années que moi et plusieurs amis s’amusons à prendre des photos à n’importe quelles occasions, quand sur une photo, nous nous sommes aperçus qu’une silhouette d’une jeune fille était apparue. Nous l’avons regardé avec attention et, bien que je me dis qu’il s’agit d’un montage, je ne sais pas comme l’expliquer. »

Aujourd’hui l’hypothèse la plus répandue est qu’il s’agit d’un canular plutôt bien ficelé. Mais on ne peut pas ignorer les professeurs et élèves qui ont clairement perçu cet être provenant de l’au-delà … .

Source

http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2014/01/colombia-un-supuesto-fantasma-quedo.html 31 janvier 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 16:13