Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LUNE, OBJET ET MYSTÈRE…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

LUNE, OBJET ET MYSTÈRE…

Message par Robot U&P le Lun 27 Jan - 16:59

LUNE, OBJET ET MYSTÈRE…

Si l’on connait aujourd’hui par certain aspect beaucoup plus la surface de la Lune que le fond de nos océan, il semble tout de même que certaines parties de la lune reste mystérieuse.

En effet, récemment, récemment sur de nombreux sites parlant du phénomène ovni nous avons pu voir une photo montrant un étrange objet sur la surface de la lune, ces coordonnées sont : 22042’38.46N et 142034’44.52E. Sur le cliché on peut voir une anomalie de forme triangulaire semblant posséder sept point lumineux sur les côtés.



Il est difficile de savoir ce qu’est cet objet, certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un engin spatial d’origine extraterrestre, pour d’autre il pourrait s’agir d’une base de la même origine.

Les dimensions de cette anomalie semble très importante d’après les estimations, ce qui pourrait renforcer l’idée qu’il s’agisse d’une sorte de base, mais quel serait son origine ? Il pourrait aussi très bien s’agir simplement d’un cratère ayant une forme particulière, ou bien d’une anomalie de l’appareil photo qui a généré ce cliché.

Comme bien souvent l’objet est tellement éloigné qu’il est difficile de savoir de qui il s’agit, il faut bien se rappeler de célèbre visage de Mars qui n’était qu’une formation rocheuse…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4488#sthash.9FKzlKgy.dpuf
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: LUNE, OBJET ET MYSTÈRE…

Message par Achim le Jeu 30 Jan - 13:21

Contrairement à ce qu'affirment d'une seule voix les astronomes (même les amateurs), il est clair qu'en cherchant sur la surface de la lune, on trouve nombre d'objets bizarres et pas naturels.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:05