Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI aperçu lors du feu d'artifice du Nouvel An en Californie

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Un OVNI aperçu lors du feu d'artifice du Nouvel An en Californie

Message par Apollyôn le Sam 25 Jan - 15:52

De nombreux témoignages d'habitants de la Californie ont rapporté l'apparition étrange d'une lumière orange dans le ciel sombre du petit matin du 1er janvier dernier. Avec sa forme triangulaire, ce qui semble être un OVNI n'a cependant pas été officialisé par les autorités aériennes californiennes.

En Californie, la Saint-Sylvestre a été grandement marquée par l'apparition d'un étrange objet volant non identifié peu de temps après les feux d'artifice. Ainsi, du Sud de l'Etat jusqu'aux villes du Nord de la Californie, certaines personnes ont témoigné d'une étrange lumière orange apparue dans le ciel sombre californien. "J'ai aperçu peut-être six lumières oranges et brillantes" a déclaré Kaye Pinlad au micro de News 10, chaîne d'informations affiliée à ABC News. "Elles étaient en forme de diamant ou de triangle. C'était assez étrange, je dois l'avouer. Et ensuite, ces lumières se sont simplement séparées" a-t-il expliqué.

C'est aux heures sombres du petit matin que cette étrange apparition a été aperçue par plusieurs Californiens. Ainsi, de la ville de Sacramento jusqu'aux collines d'Hollywood à Los Angles, des personnes ont fait le témoignage de cette lumière anormale. "Le plus étrange est qu'il n'y avait pas de son. Pas de son, pas de lumières clignotantes, juste une grosse masse lumineuse" a déclaré Terry Mauth. Ce qui est étonnant, c'est que l'ensemble des déclarations et des témoignages se rejoignent. Ainsi, les avis et les observations ne divergent pas en fonction de la ville où cette apparition lumineuse a été aperçue. "Nous l'avons aperçue à travers les arbres. Elle brillait assez fort pour qu'on la distingue dans le ciel à travers les branches des arbres" a souligné Steven Brown, un habitant de Sacramento. "La lumière bougeait de haut en bas puis elle s'est déplacée vers la gauche. Elle était là peut-être durant une minute et ensuite elle a disparu à grande vitesse" a-t-il ajouté.

Bien entendu, les autorités ont été immédiatement alertées par cette étrange apparition qui a rapidement été médiatisée. Toutefois, l'Administration Fédérale de l'Aviation (FAA) a expliqué qu'aucune déclaration officielle d'apparition d'OVNI n'a été faite, selon son porte-parole Ian Gregor. "Il n'y a eu aucune d'activité aérienne hors du commun rapportée dans la nuit de mardi à mercredi" a-t-il souligné.


Un OVNI aperçu lors du feu d'artifice du Nouvel An en Californie par Gentside

Source : http://www.gentside.com/ovni/un-ovni-apercu-lors-du-feu-d-039-artifice-du-nouvel-an-en-californie_art57789.html


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 66

Re: Un OVNI aperçu lors du feu d'artifice du Nouvel An en Californie

Message par NEWDIMENSION le Dim 2 Fév - 21:49

Et bien sur, l'Administration Fédérale de l'Aviation (FAA) n'a rien à signaler!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 9:44