Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une enfant enlevée par des extraterrestres en 1988 dans l’Ohio

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Une enfant enlevée par des extraterrestres en 1988 dans l’Ohio

Message par Robot U&P le Dim 19 Jan 2014 - 12:10

Une enfant enlevée par des extraterrestres en 1988 dans l’Ohio





En 1988, dans une ville inconnue, située dans le comté d’Auglaize, dans l’Etat de l’Ohio, une famille américaine a connu ce que les ufologues ont coutume d’appeler une abduction, c'est-à-dire un enlèvement par les extraterrestres …

Au moment des faits, notre homme avait 11 ans. Cette année-là, alors qu’il était au lit, il s’est aperçu que sa sœur âgée de 10 mois seulement avait été enlevée par des êtres venus d’ailleurs. Mais le plus effrayant dans cette histoire, c’est que quelques années plus tard, la propre fille de la sœur de notre témoin a vécu une expérience tout à fait similaire !

Témoignage :

« En 1988, notre famille vivait dans un petit appartement dans une ville du comté d’Auglaize , Ohio. Je ne veux pas donner l'emplacement ou notre nom. À l'époque, j'avais 11 ans et ma sœur 10 mois. Je partageai une chambre à coucher avec elle. Une nuit, pendant que nous dormions, j'ai remarqué un bourdonnement constant venant de l'extérieur à notre fenêtre. Il a continué pendant plusieurs minutes, avant de finalement s’arrêter. Quelques nuits plus tard, j’ai recommencé à entendre le même son. J'ai regardé l'horloge et, il était 3 heures 24. Cette fois-ci, le bruit a continué pendant plusieurs minutes. Je suis sorti de mon lit et j'ai regardé par la fenêtre. J’ai remarqué la présence d’une petite lumière blanche très lumineuse, haut dans le ciel, qui semblait clignoter. J'ai regardé la lumière pendant quelques minutes. Elle ne bougeait pas, sauf par pulsation. Puis elle a disparu et le bourdonnement s’est arrêté. Le lendemain matin, j'ai parlé à ma mère du son et de la lumière. Elle a dit qu'elle n'avait rien remarqué. Deux jours plus tard, je me préparais à aller au lit. Ma sœur était déjà endormie dans son berceau. Je suis entré dans la chambre et j'ai remarqué une odeur bizarre. Cela m'a rappelé l’odeur d’un nettoyant antiseptique. J'ai regardé vers le lit de ma sœur et il était vide. J’étais allé dans la salle de bain auparavant, alors je pensais que ma mère avait pris ma sœur pour l’emmener dans la chambre de mes parents. Je me suis mis sur mon lit en lisant un magazine tout en écoutant radio. Après un certain temps, j'ai regardé l'horloge. Il était 22h20.

Je pensais que ma mère s'était endormie et que ma sœur dormait avec elle. Mon père travaillait de nuit, donc de temps en temps ma sœur passait la nuit avec ma mère. Je commençais à m’assoupir, j’ai donc éteins la lumière et je me suis couché. À un certain moment, j'ai été surpris par un rêve étrange. Je me souviens d’être congelé et ne pas être capable de me déplacer. Je me suis soudain réveillé et j’ai ouvert les yeux. J’avais très froid alors que nous étions au mois de juillet et que nous n'avions pas l'air conditionné à l'époque. Le bourdonnement avait repris. J'ai essayé de sortir de mon lit, mais j'étais incapable de le faire. Je me sentais très faible et désorienté. Le bourdonnement devenait beaucoup plus fort et il commençait à me faire mal à la tête. J'ai essayé d'appeler ma mère, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Puis, soudain, la chambre a commencé à se remplir de lumière blanche. Elle était plus claire au-dessus du lit de ma sœur. Comme la lumière s’intensifiait, j'ai remarqué quelque chose qui venait à travers le mur. Alors que je la regardais, cette forme est devenue visible. C'était ma sœur flottant au-dessus de son berceau en position couchée. Elle était venue à travers la lumière et à travers le mur. Son corps est lentement descendu dans son berceau et la lumière, ainsi que le bourdonnement, a commencé à diminuer. Immédiatement j'ai retrouvé toutes mes facultés. J’ai donc sauté de mon lit avant de me diriger vers ma sœur. Elle dormait et avait l'air bien. Je suis resté debout auprès d’elle et la regardais en pensant si je devais dire à ma mère ce que j'avais vu. J'ai décidé de garder mon secret. Peu de temps après, nous avons déménagé pour un plus grand appartement. Ma sœur et moi avions chacun nos propres chambres.

Aujourd’hui

La semaine dernière, ma sœur et moi étions réunis à son domicile dans le Michigan. Maintenant, elle a sa propre famille et deux grands enfants. Alors que nous étions assis dans son salon en train de parler, elle a commencé à me raconter quelque chose que sa fille de 5 ans lui a dit. Il semble que sa fille a eu une expérience très similaire à l'incident que ma sœur a eu quand j’avais 10 ans. Je lui ai raconté en détail ce qui lui était arrivé. Elle m’a regardé et a mentionné qu'elle pensait avoir été victime de plusieurs enlèvements et qu'elle avait fait une étrange rencontre, il y a quelques années, avec un être étrange dans sa chambre. Elle ne se souvenait pas ce qui s’était passé après. »

Source

http://worldufophotosandnews.org/?p=6597, 16 janvier 2014

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Une enfant enlevée par des extraterrestres en 1988 dans l’Ohio

Message par Johnny Guoyot le Dim 19 Jan 2014 - 12:18

pas de nom de ville, pas de nom de personne: aucune valeur!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:12