Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gunung Padang : Les traces perdues de l'Atlantide à Java ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Gunung Padang : Les traces perdues de l'Atlantide à Java ?

Message par Robot U&P le Dim 19 Jan - 12:08

Gunung Padang : Les traces perdues de l'Atlantide à Java ?



" Tout ce que nous avons appris sur les origines de la civilisation peut être erroné », dit Danny Natawidjaja, Ph.D., géologue senior au Centre de recherche pour Géotechnique à l'Institut indonésien des sciences. " Les vieilles histoires sur Atlantis et autres grandes civilisations perdues de la préhistoire, longtemps repoussées comme des mythes par les archéologues, commencent à être prouvées vraies. "

Je grimpe avec le Dr Natawidjaja la pente raide de 300 m de hauteur, de la pyramide à degrés au milieu d'un paysage magique de volcans, de montagnes et de jungles parsemé de rizières et plantations de thé à une centaine de miles de la ville de Bandung à Java-Ouest, Indonésie.

La suite -[url= http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/gunung-padang-les-traces-perdues-de-l-atlantide.html] http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/gunung-padang-les-traces-perdues-de-l-atlantide.html[/url]
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Gunung Padang : Les traces perdues de l'Atlantide à Java ?

Message par FLAM le Dim 19 Jan - 13:31



___________________


avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Gunung Padang : Les traces perdues de l'Atlantide à Java ?

Message par Macha le Dim 19 Jan - 21:41

Hum ok ! Autant je reste persuadée que des civilisations antédiluviennes ont bien existé, autant pour ce site j''émets quelques doutes. Je ne remets absolument pas en question les datations effectuées par le géologue indonésien, mais uniquement le fait que ces dates ne correspondent sans doute pas à l'année de la construction de l'édifice. Carotter le sol à des profondeurs telles qu'effectivement on va automatiquement retrouver des matériaux très anciens qui correspondent à des périodes géologiques est complètement normal et logique. Que les habitants aient utilisé ce matériaux pour la construction de cet édifice est également monnaie courante. 
Je pense sincèrement que ce site est certes très ancien et au-delà de ce que l'archéologie accepte (il ne faut pas le nier ...), et 9600 ans av.JC c'est énorme puisque ça nous pousse à 11600 BP. 
J'attends la suite. Après tout en Asie les civilisations sont très certainement plus anciennes qu'on le prétend coutumièrement.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 20:33