Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Une rencontre du 3ème type en 1977 au Portugal

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4376

Une rencontre du 3ème type en 1977 au Portugal

Message par Robot U&P le Dim 12 Jan - 12:05

Une rencontre du 3ème type en 1977 au Portugal





Le 3 janvier 1977, un être venu d’ailleurs aurait visité, selon plusieurs personnes, la petite collectivité territoriale de Carapito, située au Nord-Est du Portugal. Ce cas, relativement méconnu, a été rapporté dans une encyclopédie espagnole s’intéressant aux affaires d’OVNI qui eurent lieu dans la péninsule ibérique …

Cette rencontre du troisième eut lieu aux alentours de 21 heures 30. En cette soirée d’hiver, une femme, âgée de 24 ans, et sa jeune sœur faisaient la lessive à proximité de leur maison rurale. Alors qu’elles s’adonnaient à leur habituelle besogne, elles virent, de leurs yeux, un sombre et étrange personnage massif qui se tenait debout et parfaitement immobile sur une colline voisine.

Selon leurs estimations, il mesurait 2 mètres 40 de hauteur, avait une tête ronde et de longues jambes qui semblaient être plus minces vers le bas. L’être paraissait émettre des bruits inaudibles qui s’apparentaient à l’aboiement de plusieurs chiens, criant à travers un microphone.

Devant ce visiteur des plus mystérieux, nos deux témoins prirent rapidement peur. Elles se précipitèrent à l’intérieur de leur maison. Quelques instants plus tard, l’extraterrestre s’approcha (dangereusement ?) de l’habitation, mais n’essaya pas de rentrer. Il se contenta juste de se traîner sur le sable entourant la maison avant de s’arrêter au bord d’une plantation de pins voisine.

Plus tard, le visiteur disparut aussi soudainement qu’il était apparu. On retrouva plusieurs traces de pas ainsi que des traces inhabituelles de radioactivité au pied de la colline. Le témoin la plus âgée, quant à elle, souffrit d’une crise de nerf suite à cette rencontre.

Source
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1977-01-03-portugal-carapitobeiraaltaf.htm, 12 janvier 2014

    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 14:23