Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une rencontre rapprochée avec un humanoïde à Puerto Rico

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Une rencontre rapprochée avec un humanoïde à Puerto Rico

Message par Robot U&P le Dim 12 Jan - 12:03

Une rencontre rapprochée avec un humanoïde à Puerto Rico





Vers 1 heure du matin heure locale, près de Manati, Puerto Rico, le 6 novembre 2008. Le jeune témoin a été réveillé par son père qui lui a dit de le suivre à l’extérieur de la maison de l’autre côté de la colline voisine de la maison, là était rassemblé le reste de sa famille qui fixaient tous un gros vaisseau en forme de larme qui flottait juste à 1 mètre du sol à une distance de 30 mètres. L’engin émettait un bruit de ronflement fort. Devant l’appareil se tenait une silhouette de forme humaine couverte dans un costume brillant bleu métallique qui ressemblait à une armure, portait un objet ressemblant à une grosse boite dans ses mains. L’être a alors placé la boite sur le sol et elle s’est aussi mise a flotter dans les airs. Puis l’être a ramassé une pleine poignée de terre du sol et la placée dans la boite et en un instant la boîte a émis un faisceau brillant de lumière rouge dans l’air qui a semblé voyager profondément dans l’espace. Le groupe a juste attendu et observé dans la crainte tandis que la silhouette alien ramassa alors la boite et retourna dans l’objet, l’appareil alors décolla et disparut dans le ciel nocturne. Ils décrivirent l’engin comme ayant une coque brillante en forme de bulbe. Environ une heure plus tard, le même groupe de témoinset d’autres dans la région rapportèrent avoir vu d’autres vaisseaux similaires mais apparemment plus gros manoeuvrer haut dans le ciel.

NOTE : En conséquence, il y avait un autre rapport déposé près du même endroit et en même temps:

Eu lieu: 11/6/2008 01:00 (entrée ainsi: 11/06/08 1:00)
Signalé: 11/6/2008 11:24:14 11:24
Posted: 1/10/2009
Lieu: Manati (Porto Rico),
Forme: Rectangle
Durée: 8sec
Lumières Rectangulaires clignotants sur une colline.

« Mes amis et moi (3) discutions dans mon jardin derrière, quand soudain j’ai vu ce qui semblait être une lumière différente des autres lumières normales que j’ai vu auparavant. Alors j’ai dit à mes amis de regarder et ils l’ont tout de suite repéré. Nous avons vu l’objet pendant 7-9 secondes flotter au dessus d’une colline qui se trouve à plus ou moins 500 mètres. L’objet était rectangulaire avec des lumières clignotantes partout et si je ne me trompe pas, il y avait une lumière rouge à chaque coin. Alors nous avons tous fixé l’objet qui s’est propulsé loin de nous très vite. »

Source : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t710-rencontre-rapprochee-avec-un-humanoide-puerto-rico
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4925

Re: Une rencontre rapprochée avec un humanoïde à Puerto Rico

Message par Achim le Lun 13 Jan - 19:59

"Puis l’être a ramassé une pleine poignée de terre du sol et l'a placée dans la boite et en un instant, la boîte a émis un faisceau brillant de lumière rouge dans l’air qui a semblé voyager profondément dans l’espace"


Oh la belle rouge ! Et voilà encore une petite représentation amusante... Certains jonglent ou crachent le feu sur les places publiques, mais il n'ont pas cette fabuleuse panoplie et ça fait toute la différence !   clown 
avatar
Christian COMTESSE
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 392

Re: Une rencontre rapprochée avec un humanoïde à Puerto Rico

Message par Christian COMTESSE le Mar 14 Jan - 2:52

Je pense que la traduction ne doit pas être très rigoureuse.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 0:29