Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un crop circle apparait après une observation d’OVNI

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Un crop circle apparait après une observation d’OVNI

Message par Schattenjäger le Jeu 2 Jan - 13:49

Un crop circle apparaît après une observation d’OVNI



Un gigantesque Crop Circle a fait son apparition dans un champ appartenant à une ferme, située dans le petit village de Chualar dans l’Etat de Californie. Peu de temps avant qu’il ne soit découvert, de mystérieuses lumières ont été filmées …

Le dimanche 30 décembre 2013, peu avant l’aube, deux amis roulaient sur la route de Chualar Canyon, au Sud de Salinas. C’est alors qu’ils ont remarqué d’étranges éclats de lumières vertes qui provenaient d’un champ, bordant cette route peu fréquentée à cette heure si matinale. L’un des deux compères a alors sorti sa caméra afin de filmer cette scène.

Intrigués, ils n’ont alors pas hésité à sauter par-dessus la clôture de barbelés afin de se diriger hâtivement en direction de cette mystérieuse lumière clignotante.

Arrivés sur place, les lumières se sont rapidement évaporées. Seulement, ils remarquèrent la présence d’un véritable crop circle dessiné à même le sol.

Au moment des faits, aucun des deux amis ne s’est véritablement rendu compte de l’incroyable complexité de cet agrolyphe. Ce n’est que le lendemain matin qu’une photographe professionnelle, Julie Bélanger, a, au hasard, remarqué ce dessin alors qu’elle faisait un tour en hélicoptère.

Elle témoigne :

« C'était beau. Très beau. Je crois qu'il est possible que les extraterrestres existent, mais je ne sais pas s'ils se donneraient la peine de faire un crop circle afin de nous délivrer un message. »

Dès le lundi après-midi, des dizaines de curieux se sont rassemblés autour du champ, dans le vain espoir de constater, par eux-mêmes, le crop circle. D’ailleurs, des gardes de sécurité ont dû être mobilisés dans l’unique but d’empêcher les badauds d’entrer dans le champ.

Ce nouveau dessin est-il un simple canular, comme il y en a tant ? Ou alors, s’agit-il d’un message envoyé par une civilisation extraterrestre ? Si cette dernière hypothèse est la bonne, alors nous avons tout intérêt à le déchiffrer au plus vite !

Source
http://www.ksbw.com/news/central-california/salinas/crop-circles-found-on-chualar-farm/-/5738906/23699074/-/bsa87o/-/index.html, 31 décembre 2013
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Un crop circle apparait après une observation d’OVNI

Message par Mikerynos le Jeu 2 Jan - 18:42



___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:06